électrostimulation

Publié par lolan, 15. Sep 2007 dans Forum musculation

lolan
Nouveau membre
0 Messages
je suis de ton avis ocean on test et on critique après :roll: EN REVANCHE fait attention au niveau auquel tu règle tes électrode si c'est pour le travail musculaire fait attention à l'intensité tu pourrais avoir de grosses courbatures aujourd'hui de plus c'est pas le top de régler la fréquence aussi haut pour commencer . c'était aussi dur sur les cuisses ? c'est quel appareil que tu utilise ? as tu essayé un programme de tens? :wink: j'èspere recevoir le mien aujourd'hui
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi le programme de tens?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que ca a quelque a voir avec le soulagement des douleurs du système nerveux, mais je n'en suis pas sur.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Le TENS (je ne sais plus la signification exacte de l'acronyme) est un programme qui court-circuite l'information nociceptive en stimulant un réseau nerveux sensoriel traitant l'information tactile. En clair, ca stimule des neurones comme vous pourriez le faire en appuyant sur la peau (mais en plus efficace) et ca empêche l'information douloureuse de monter au cerveau donc pas de bobo => un exemple, vous vous faites piquer par une abeille, lorsque vous appuyez dessus, vous avez transitoirement l'impression que la démangeaison se calme, c'est exactement ca. C'est un programme très utilisé par les kiné !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
L'achat de ce matos me tente vraiment mais le prix me donne moi envie d'un coup. Le prix des compex est vraiment très élevé voir TROP !!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
L'achat de ce matos me tente vraiment mais le prix me donne moi envie d'un coup. Le prix des compex est vraiment très élevé voir TROP !!!


Oui, j'ai le compex energy et c'est vrai que c'est cher ........
BFS
Nouveau membre
0 Messages
moué 400€, mais ca reste l'un des meilleur rapport fonctionnalité/prix. :wink: d'ailleurs question, vous utilisez du gel? j'ai testé, et je trouve pas ca top. Ca a tendance a décoller les elecrodes surtout.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
BFS a écrit :
moué 400€, mais ca reste l'un des meilleur rapport fonctionnalité/prix. :wink:
d'ailleurs question, vous utilisez du gel? j'ai testé, et je trouve pas ca top. Ca a tendance a décoller les elecrodes surtout.


MOi, j'utilise le gel que sur les parties poilues :mrgreen: ca évite l'épilation gratos :lol:
lolan
Nouveau membre
0 Messages
:lol: C'est clair c'est un bon conducteur (le gel) mais pour ce qui est des poils il faut retirer l'electrode en (arrachant doucement dans LE SENS DU POIL) et là t' as paas mal. (pro de l'épilation ) :wink:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Comment on nettoyes les electrodes? car certaines commencent a avoir du mal a coller.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !