les derniers kilos....

Publié par thomanson, 11. Jun 2008 dans Perdre ou prendre du poids

thomanson
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je me presente je m'apelle thomas j ai 19 ans et je viens de faire une regime qui a durer un peu plus d'un an et avec lequel j ai perdu 30 kilos a peu pres (28.5 pour etre precis). j'aimerai perdre encore quelques kilos pour eliminer le reste de graisse sur le ventre. ceci dit mon probleme est le suivant: comment perdre le ventre? je cours regulierement (2 fois la semaine 8 kilometre mais la pendant mes vacancees je vais le faire plus) je fais un peu de muscu et des abdos mai sj ai l'impression que les abdos me font plus gonfle qu'autre chose. il ne me reste que quelques kilos a perdre, quelqu'un aurait un conseil ? ps je voulais mettre une photo mais j ai pas reussi je peut les envoyer en mp si vous voulez mieux evaluer. a bientot[/img]
yako
Nouveau membre
0 Messages
Les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre.

Pour la photo tu la met [size=12:76281d98db]Ici[/size:76281d98db]
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu une petite prsentation certes mais pas au bon endroit va dans la partie club des templiers pour nous dire quelques mots sur toi apres au niveau cardio, nous parlons depuis peu d'entrainement en intervalle training a la place d'un effort constant a rythme faible peux tu nous dire comment tu t'entraines ??
thomanson
Nouveau membre
0 Messages
assez irregulierement depuis un mois parce que j'ai ete malade et ja i eu mes derniers exams, ceci dit je compte courir 8 kilometre tous les deux jours en a peu pres 45 minutes. peut etre par la suite enchainez sur le 10 kilometre.
thomanson
Nouveau membre
0 Messages
/
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Ta peau a pris une claque avec ton surpoid ... Personne ici ne pourra te dire si elle pourra ou non se retendre ...j'espère que oui - un dermato pourra sans doute te répondre ...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Après une perte de poids aussi importante, il faudra bien ├¬tre vigilant pour ne pas reprendre. Donc continuer ├á bien s'alimenter et continuer la musculation ne sera que mieux. Pour ton ventre il faudra ├¬tre très patient, au niveau visuel cela sera beaucoup lent qu'a pu ├¬tre ta perte de poids. Pour te donner l'envie de continuer, voil├á l'aspect finale que tu devrais avoir: http://img521.imageshack.us/img521/2017/aprshq6.jpg
thomanson
Nouveau membre
0 Messages
merci beaucoup pour ces reponses!!!!!! et un enorme merci pour la photo effectivement ca m a fai tres plaisir!!!!!!!! sinon j essaie un peu la muscu mais j 'ai l'impression de gonfler de regrossir. mieux faut peu de charge et beaucoup de repetition ou le contraire pour s'affiner? sinon pour la peau effectivement elle est detendue , je pensais justement au dermato mais soyons positif je prefere une peau detendue plutot que 30 kilos en trop! en tout cas merci beaucoup a ce forum qui ma beaucoup aide!
malcy
Admin
2 Messages
ben de rien et encore bravo a toi superbe travail
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
thomanson a écrit :
sinon j essaie un peu la muscu mais j 'ai l'impression de gonfler de regrossir. mieux faut peu de charge et beaucoup de repetition ou le contraire pour s'affiner?

Fais de la muscu , et bien ... c'est a dire pour prendre du muscle... et n'ais crainte tu ne grossiras pas ... pour preuve mate la majorité des photos des forumeurs (ceux qui sont sans gras avec au moins une année de muscu)
Au contraire, le fait de gagner 3-4 kilos de muscles te permettra de dépenser plus de calories par jour (et reboostera ton métabolisme surement a plat après un tel régime) , ainsi tu minimiseras le risque de reprendre ton gras , tout en aidant a perdre ce qui te reste

thomanson a écrit :
mais soyons positif je prefere une peau detendue plutot que 30 kilos en trop!


c'est clair, et c'est du beau boulot ... :wink:
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Sur la photo tu peses combien et tu fais un metre combien ? 8O
thomanson
Nouveau membre
0 Messages
a peu pres 1m80 pour 71 kilos.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
quelle perte de poids! bravo. on dirait que c'est juste de la peau qui reste... chirurgie?
thomanson
Nouveau membre
0 Messages
c'est la question que je me posais je pense que je vais aller voir un dermato prochainement. ceci dit depuis une semaine j'ai une collite (enorme diarrhe, desole pour ce genre de details) et j'ai reperdu 5 kilo que je vais bien entendu reprendre bientot puisque je suis malade mais ej me rends bien compte que c'est bien la peau qui est detendu et qui tombe vers le bas du ventre, je n'ai presque plus de poitrine et de ventre au dessus du nombril grace a cette perte de poids. tout s'accumule sous le nombril donc effectivement ca me parait assez evident que la peau est detendu. quelqu'un a deja passer ce genre de chirurgie?
thomanson
Nouveau membre
0 Messages
j'ai vu sur internet beaucoup de gens parler de cellu m6, un apparail qui raffermirait la peau et eliminerait les dernieres graisses, c'est pratiquer par une estheticienne ou un kine, quelqu'un connait? c'est fiable?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je pense qu'avec le temps ta peau devrait se retendre mais faudra ├¬tre patient. Maintenant le conseil avisé du dermatologue me parait ├¬tre une bonne chose.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !