les pates = prise de masse?

Publié par zefashion, 18. Jul 2007 dans Forum musculation

zefashion
Nouveau membre
0 Messages
On dis que les pates renforce la masse musculaire vrai ou faux? Merci de vos réponses
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'ai rigolé en lisant t'as question. Les pâtes sont des féculents elles sont la pour t'apporter de l'énergie. Si renforce la masse musculaire, tu veux dire gagne en masse musculaire, alors je te dis non. Elle est bizarre t'as question comme même, recherche qui t'as dit le: on dit que, et ne l'écoute plus. A, où alors c'est peut-être parce que certaine personne mange leur pâtes avec tellement de sauce ou de gruyère qu'elle prenne aussi du poids mais ce n'est pas du muscle dit sec.
jOnathan_38
Nouveau membre
0 Messages
Pour la prise de masse, il faut surtout manger des proteines
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Les pates alimentaires sont un bon aliment recommandé aux sportifs pratiquant des sport d'endurance, comme par exemple , les marathoniens :wink: Les pates sont une source de glucides lents, qui aide non pas à faire du muscle , mais à soutenir l'effort durant de longues durées (notez qu'il ne faut pas trop les faire cuire car cela en dégrade les qualitées et les transforme partiellement ...en glucides rapides , ni les accompagner de quantitées importante de sauces , riches en lipides et conduisant à prendre ...du gras ) :!: On suppose qu'on parle bien des pates et non de la pate , pate à tarte, pate à crèpes, pate à tartiner ... pate à joints (enfin quand même pas cette dernière, c'est pas comestible) :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
pate à joints :mrgreen: elle est bonne celle là
odul
Nouveau membre
0 Messages
zefashion a écrit :
On dis que les pates renforce la masse musculaire vrai ou faux?

Merci de vos réponses


Bonjour et la présentation jamais 8O ?
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Euh ...dites ...y as t'il des marathoniens - plombiers ici :wink: :?: :mrgreen:
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
moi je tien souligner que les pate sont tres bon pour fair de la masse il est vrai ke pour fair du muscle il faut des proteine en quantiter mais il faut aussi des glucide car glucide=calorie=muscle deplus les pate sont des glucide complexe dit lent qui permet 1 controle de la glycemie d'ou 1meileur acheminement des proteine dans les muscle donc pour revenier a la question les pate permete de fair du muscle oui car elle soutiennent l'anabolisme en aidan les proteine a ariver au muscle et en amenent des calorie qui fournissent enrgie pour prendre plus lourd et par consequence plus de muscle mais il et vrais qua elle seule elle ne pemete pas de prendre de muscle
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !