Les protèines ... DANGER ???

Publié par Tony_BG, 3. Aug 2009 dans Forum musculation

Tony_BG
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous , Voila j'ai 17 ans bient├┤t 18 et je pratique la musculation depuis 3 ans . Jusqu'├á aujourd'hui je pratiquais de la musculation naturelle . Mais j'ai découvert ce site il y 1 semaine : J'aimerai savoir si il y a un DANGER pour mon corps si j'utilise ce genre de produit ?? Est ce que c'est comme les stéro├»des ??? Je voudrait aussi savoir si les résultat de musculation avec ces proteine seront plus rapide qu'une musculation naturelle ??? Ne vous inquiétez pas je sais que c'est produit ne sont pas magique , il faut aussi bossez a coté .
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
J'aimerai savoir si il y a un DANGER pour mon corps si j'utilise ce genre de produit ??


Du moment que tu prend pas plus que 2-3g/kg du corps par jour, y a pas de danger

a écrit :
Est ce que c'est comme les stéro├»des ???


NON !

a écrit :
Je voudrait aussi savoir si les résultat de musculation avec ces proteine
seront plus rapide qu'une musculation naturelle ???


Oui un peu , sauf si tu mangeais déj├á assez de protéine (dans les viandes poissons oeuf etc...) avant de prendre de la whey

a écrit :
Ne vous inquiétez pas je sais que c'est produit ne sont pas magique , il faut aussi bossez a coté .


:TPLF+: :TPLF+:
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
Tony_BG a écrit :
Bonjour a tous ,

Voila j'ai 17 ans bient├┤t 18 et je pratique la musculation depuis 3 ans .

Jusqu'à aujourd'hui je pratiquais de la musculation naturelle .

Mais j'ai découvert ce site il y 1 semaine : http://www.fitadium.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1&code_lg=lg_fr&num=0

J'aimerai savoir si il y a un DANGER pour mon corps si j'utilise ce genre de produit ??
Est ce que c'est comme les stéro├»des ???

Je voudrait aussi savoir si les résultat de musculation avec ces proteine
seront plus rapide qu'une musculation naturelle ???