Les protèines ... DANGER ???

Publié par Tony_BG, 3. Aug 2009 dans Forum musculation

Tony_BG
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous , Voila j'ai 17 ans bient├┤t 18 et je pratique la musculation depuis 3 ans . Jusqu'├á aujourd'hui je pratiquais de la musculation naturelle . Mais j'ai découvert ce site il y 1 semaine : J'aimerai savoir si il y a un DANGER pour mon corps si j'utilise ce genre de produit ?? Est ce que c'est comme les stéro├»des ??? Je voudrait aussi savoir si les résultat de musculation avec ces proteine seront plus rapide qu'une musculation naturelle ??? Ne vous inquiétez pas je sais que c'est produit ne sont pas magique , il faut aussi bossez a coté .
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
J'aimerai savoir si il y a un DANGER pour mon corps si j'utilise ce genre de produit ??


Du moment que tu prend pas plus que 2-3g/kg du corps par jour, y a pas de danger

a écrit :
Est ce que c'est comme les stéro├»des ???


NON !

a écrit :
Je voudrait aussi savoir si les résultat de musculation avec ces proteine
seront plus rapide qu'une musculation naturelle ???


Oui un peu , sauf si tu mangeais déj├á assez de protéine (dans les viandes poissons oeuf etc...) avant de prendre de la whey

a écrit :
Ne vous inquiétez pas je sais que c'est produit ne sont pas magique , il faut aussi bossez a coté .


:TPLF+: :TPLF+:
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
Tony_BG a écrit :
Bonjour a tous ,

Voila j'ai 17 ans bient├┤t 18 et je pratique la musculation depuis 3 ans .

Jusqu'à aujourd'hui je pratiquais de la musculation naturelle .

Mais j'ai découvert ce site il y 1 semaine : http://www.fitadium.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1&code_lg=lg_fr&num=0

J'aimerai savoir si il y a un DANGER pour mon corps si j'utilise ce genre de produit ??
Est ce que c'est comme les stéro├»des ???

Je voudrait aussi savoir si les résultat de musculation avec ces proteine
seront plus rapide qu'une musculation naturelle ???

Ne vous inquiétez pas je sais que c'est produit ne sont pas magique , il faut aussi bossez a coté .


en voil├á une question originale ... je pense bien que c'est la première fois qu'on la pose sur ce forum book
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Il y a deux semaine il y avait un peu près la meme question : https://letempledelaforme.fr/posts39800-0.html :roll:
darkside
Nouveau membre
0 Messages
Le danger est de ne pas boire suffisamment d'eau pour éliminer les déchets et de ne pas en prendre de facon excessive, multiplie ton poids par 1.5gr environ mais pas plus de de 2gr. mais utilise la fonction "rechercher" stp. ps : quantité de protéines qui est détruite par le corps : soit 0,8 ├á 1 g par kilo PDC / jour.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
le chiffre de darkside concerne un métabolisme au repos )
darkside
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut. si tu fais de la muscu depuis 3 ans sans aucun compléments, tu devrais ressentir des effets avec la proteine, tu vas pas te transformer en hulk lol, mais niveau récupération, et efficacité a l'entrainement, tu devrais voir un petit changement. commence par une prise par jour, voir si tu tolère la proteine en poudre. et n'en consomme pas trop, c'est de l'argent gaspillé. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !