Publié le 17. Jan 2010
B├ó, Je dirais , indépendamment de toute autre considérations, qu'il ne faut pas perdre de vue ...la loi d' ohm U= R*I Comme R dépend de nombreux facteurs , résistance de la source de tension sélectiionnée, résistance interne de l'élève, résistances de contacts entre la "chaise électrique" et le reste du circuit ... et que sa valeur peut énormément varier , je dirais que tout devrai ├¬tre repensé ...en remplacant les différentes sources de tensions par des sources de courant, et en énon├ºant des milliampères et non des volts ! et ceci que les décharges soient reelles ou fictives ! zeltron
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jan 2010
Sacré Zeltron, tu me feras toujours rire :lol: Sujet intéressant. Je l'avais déja étudié en cours mais c'était il y a longtemps. C'est le fait d'obéir corps et ├óme ├á un ordre venant d'une autorité sans jamais la remettre en question sous prétexte que tu fais seulement son travail !
Publié le 20. Jan 2010
J'avais découvert cette expérience gr├óce au film "I comme Icare".
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jan 2010
on reconnait ceux qui ont un coté maso :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jan 2010
Je l'ai vu en cours d'histoire en terminale afin que l'on comprenne le comportement des "petites mains" durant le nazisme !
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jan 2010
Ah ouais excellent toute la classe devait ├¬tre sur le cul en apprenant ├ºa. J'aurais bien aimé l'apprendre en cours (histoire ou philo par exmple) ├ºa permet un débat souvent intéressant.