Litres d'eau et sirop de menthe

Publié par Zito, 4. Jun 2006 dans Forum musculation

Zito
Nouveau membre
0 Messages
Voilà on m'a conseillé de boire beaucoup d'eau pour drainer et pour le sang etc...Mais j'ai du mal à me faire deux litres d'eau plates par jour comme ça...Alors si on met un peu de Sirop de menthe dans la bouteille c'est grave pour les muscles et la ligne?:s
vincek
Nouveau membre
0 Messages
je pense pas que qq décilitres de sirop soit sincérement néfaste pour tes muscles é ta ligne, tant que tu met pas + de sirop que d'eau !! Maintenant pour faire passer 2 litres d'eau par jour , soit tente d'avoir un minimum d'activité physique tous les jours ( mém si c pas tjs évident ) et puis sinon fait bocoup de sportifs, tu vis avec ta bouteille , et tu te pren un ptite gorgé toutes les 10 minutes, ta bouteille par o fur é à mesure, c clr que si tu veut tété 2 litres en 3 fois fo avoir du courage si ta pas soif !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
vincek a écrit :
je pense pas que qq décilitres de sirop soit sincérement néfaste


Tu connais un sirop sincère? Moi je n'en connais que des machiavéliques. :lol:
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Ok Merci beaucoup! Mdr pour le sincérement c'est vrai qu'un sirop sincere cest pas courant. Sinon les jours ou j'ai cours je dois ramener ma bouteille avec moi même si jfais pas de sports?Car si jme met à courir un 100 m en plein cours de Francais ca ferait bisare!
Fran
Nouveau membre
0 Messages
ou alors tu mets du pulco ou du jus de citron si t'es econome crois tu vraiment que prendre du sirop avec ton eau va changer radicalement les effet de l'eau ?? ca va la transformer ?? :lol: moi de toute facon c'est rare quand je met pas qqchose avec mon eau et ca me permet de boire +
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Fran a écrit :
crois tu vraiment que prendre du sirop avec ton eau va changer radicalement les effet de l'eau ?? ca va la transformer ?? :lol:


Bah nan, au début du sujet il explique que: Voilà on m'a conseillé de boire beaucoup d'eau pour drainer et pour le sang etc...Mais j'ai du mal à me faire deux litres d'eau plates par jour comme ça...Alors si on met un peu de Sirop de menthe dans la bouteille c'est grave pour les muscles et la ligne?:s

donc il cherche pas à changer les effets de l'eau, mais à parvenir à mieux s'hydrater alors qu'il n'aime pas boire de l'eau.
Fran
Nouveau membre
0 Messages
euhh...oui ok :lol: ben moi ce que je voulais dire c'est que du moment qu'il boit de l'eau, avec ou sans sirop il devrait pas y avoir de pb a moins qu'il doive eviter le sucre s'il est gros
hedi75
Nouveau membre
0 Messages
moi je met une dose de 4321 minceur une drainant qui a un gout de menthe c pas mal du tout
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Nan jme trouve pas spécialement gros lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !