Ma petite progression (photos)

Publié par smrider, 28. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

smrider
Nouveau membre
0 Messages
xxx
smrider
Nouveau membre
0 Messages
Personne n'a de critiques sur ma facon de m'entrainer ? ou bien une solution pour ma baisse de perf ? je suis ouvert à tout surtout en ce qui concerne mon entrainement .
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir l'ami je ne vois pas trop quel est ton entrainement mais avec les quelques lignes notées je vais essayer de faire avancer le schmilblick si tu enfiles les exos dans l'ordre énuméré ci dessus, il n y a rien d'etonnant, ce programme est completement desordonné si c'est une recherche de performance au pecs que tu souhaites il serait bon de commencer ton entrainement par ce mouvement de dev couché mais repart avec un peu d'echauffement 1 série de 15 reps ├á 20 kg 1 série de 10 ├á 40 kg et tu enchaines avec tes 4 séries de 8 ├á 50 kg mais pas question a ce moment de monter dans les poids ou sinon variante 1 série de 8 ├á 50 et apres 3 séries de 5 ├á 60 mais en prenant un peu plus de repos le but etant de reussir tes séries les pompes sont alors inutiles après tu peux garder tes epaules pour finir par tes abdos voila ma proposition a d'autres si ils le sentent autrement amicalement rémi
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai eu le m├¬me problème et je suis en train de m'en sortir. j'ai changé mon training et je suis allez en salle au lieu de chez moi. je suis passé d'un max a 100kg a un max d'a peine 80kg. je pense que c'est du au faite que je mangeais pas avant alors qu'avant quand je m'entrainé chez moi je mangeais avant et pendant. c'est ma deuxieme seance que je mange avant apres 1.5 mois de cette bétise et je suis revenus a 90 kg réalisé . j'espere que ca peu t'aider
smrider
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses , pour malcy , et bien oui je veux bien te l'accorder c'est pas très ordonné tout cela et je prendrais compte de tes remarques dès les prochains entrainements:).Et oui c'est bien une perfs des pecs que je cherchais car il sont légérement en retard je trouve.Pour une séance ciblée sur les pecs comme je fais ├á peu près depuis 2 mois 3 fois par semaine , les séance ├á par quelques variantes ont toujours les exos DC , épaules , abdos (les autres exos varient) ces exos je les fais casiment ├á chaque séance 3 fois par semaine depuis 2 mois.Pour le DC normalement je le faisai en dernier , après les épaules et triceps , je pensai etre échauffé , donc je faisai directement dans les dérnières séances 4 séries de 8 ├á 50 kilos et une série pour me finir du maximum de reps ├á 60 (5 reps maximum j'ai réussi).En tout cas merci pour tes conseils :). Autrement pour ce qui est de manger , je veu bien te croire seulement moi je n'ai rien changé niveau nourriture , j'ai gardé casiment les memes jour de séance du moins les meme temps de repos ( 48h minimum environ) et petit ├á petit je perd en perf , et cela surtout au DC .Je penche pour un début de surentrainement des pecs , meme si je ne ressens aucune douleur rien de rien d'anormal mis ├á par que je leve moins.
smrider
Nouveau membre
0 Messages
supprimé
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
je ne sais pas quel était ton programme, mais on ne voit quasiment aucune différence seulement une meilleure définition pourtant en trois mois....
smrider
Nouveau membre
0 Messages
Bein tout de meme quand je compare les mensurations et les poids.. en avril je faisai 62 kilos début octobre j'en faisai 73 (je pense pas avoir tout pris dans le bide) , maintenant c'est ton avis merci de l'avoir donné :) . Mais j'aimerais savoir si j'ai des muscles en retard par rapport ├á d'autres et avoir d'autre critiques négatives ou positives si quelqu'un en trouve :) . Ps : c'est gentil de donner ton avis c'est bien qu'il soit négatif sinon il me m'aiderai pas , mais me dire que j'ai pas pris m'aidera pas ├á changer quelque chose et me donnera pas d'avantage de motivation , après si c'est comme ca qu'on est épaulé sur ce forum .. mais j'en doute.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
salut Je ne suis pas d'accord avec zaffy. tu sembles avoir fait du bon travail on voit très bien l,évolution surtout aux niveau des épaules. Tu devrais mettre l'accent sur le dos et sur les pecs qui trainent un peu par rapport aux bras. voila bonne continution.
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Bah voui bien s├╗r que l'on voit de la différence. Pis trois mois c'est très court, on ne peut pas s'attendre non plus ├á un changement radical (mais ├ºa dépend des personnes). Donc dans les plus effectivement les trapèzes et épaules. Les bras c'est pas mal non plus, les delto et triceps sont mieux dessinés et plus épais. Les moins encore une fois déj├á dit par dv, les pecs, et abdos qui n'ont quasiment pas évolués. Alors oui encore bcp de boulot, mais si tu gardes une évolution constante ├ºa devrait bien le faire.
malcy
Admin
2 Messages
Salut l'ami je ne suis pas d'accord avec zaffy non plus on voit une evolution et qui plus es en 3 mois c'est du bon travail aux vues de tes possibilités de matériel a disposition. Donc bravo maintenant que tu souhaites évoluer, il va falloir mettre en place un vrai programme afin que les résultats soient probants. Donne nous ton programme actuel en entier sur une semaine et on va prendre du temps pour le regarder de pres a toi alors
smrider
Nouveau membre
0 Messages
Merci sa fait plaisir ├á lire vos réponses :) Pour ce qui est du programme(que je compte appliquer car ce que j'ai fait jusqu'a maintenant niveau programme et organisation des exercices ce n'était pas trop ca.) sa donne ├á peut près cela : Pecs/triceps DC 4 séries de 10-12 reps DI 4 séries de 10-12 reps écarté couché 4 séries de 10-12 dips en s'appuyant sur le banc 4 séries mouvement basique avec altère bras dans l'alignement du dos et on fait un mouvement de balancier vers le haut avec l'avant bras du bras qui travaille. le corp paralle au banc je sais pas si j'ai bien expliqué. 4 séries Et puis ensuite avec la barre EZ 4 séries , alongé sur le dos , les coudes le plus proche possible au dessus des abdos , prise très sérrée sur la barre , barre au dessus du front et puis je fait des extensions , entre 10 et 12 suivant la charge. Biceps / épaules / avants bras avants bras avec altère pour le muscle du dessus :) 4*12 idem pour le dessous de l'avant bras 4*12 puis avec barre EZ 4*12 Biceps au pupitre , 4 séries de 12 coude sur le genou , assis sur le banc , mouvement de flexion banal , 4 séries de 12 barre EZ , 4 séries de 12 élévations frontales 4*12 élévations latérales bras fléchis 6*10 Le dos je n'ai jamais fait d'exercices pour celui-ci , mais avec mon matériel ├á par le pull over et 1 autre exercice je ne voit pas comment faire donc j'attend d'aller en salle. Les abdos j'en fai 4 séries de 25 ├á chaque séance donc ├á peu près tout les 2 jours + le mardi et vendredi au rugby. Voila pour mes exercices , les jambes je les fait rarement en muscu , le mercredi je fai au moins 20 kilometres de vélo mais c'est très peu , puis le mardi soir , vendredi soir et samedi j'ai rugby , mais j'attend quelques semaines de m'inscrire en salle pour bien pouvoir les travailler également. Autrement j'essaie de trouver un bon compromis avec les jours de la semaine pour me bloquer un programme et bien m'y tenir , car ces derniers temps j'ai surtout travaillé des muscles qui me plaisaient comme les pecs et les épaules , au détriment du reste.Je suis ouvert ├á vos propositions en ce qui concerne les jour d'entrainement et les groupes musculaire ├á bosser. Merci bien .
malcy
Admin
2 Messages
un petit détail que je ne trouve pas c'est les jours pendant lesquels tu pourrait faire tes seances ???? merci sinon on va pouvoir retravailler le programme sans probleme
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
je vois juste un peu plus de trapezes et d'épaules dsl...
smrider
Nouveau membre
0 Messages
Alors les jours o├╗ je pourrai faire mes séances sont le lundi , mercredi , jeudi , et dimanche. :) . Merci pour ton aide .
malcy
Admin
2 Messages
encore un petit peu d'éléments tu ne fais pas les jambes mais j'aimerai bien mettre des exos de dos as tu une barre de traction ou le moyen d'en faire autrement et tu pourrais faire des rowings barre ou halteres toujours pour le dos genre bucheron dis moi pour les jambes si tu veux les ajouter sinon on partirait sur un lundi jeudi pecs tri et mercredi dimanche dos biceps epaules j'attend
smrider
Nouveau membre
0 Messages
Oui je veu bien ajouter les jambes mais sa va etre compliqué car il ne faut pas que je les fasse le lundi puisque mardi j'ai entrainement , ainsi que le jeudi pour l'entrainement du vendredi :s . Autrement le dos j'avais oublié , oui je veut bien l'incruster dans le programme.Pour les tractions je peu les faires sur une poutre mais je peu pas bien monter la tete au dessus de la poutre (├á cause des tuiles lol) ormis le fait que le mouvement ne soit pas entier , oui je peut les faire . :) Sa me parait très bien ce que tu me propose (sa va pas me gener pour le dc les épaules le dimanche et les pecs le lundi?) . :) :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !