Soren
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jul 2010
Bonjour a tous ! Comme j'ai déja poster un message tout a l'heure je me présente =) Donc voila je m'apelle Valentin j'ai 18 ans et j'habite a Montpellier. Je suis actuellement étudiant et je passe en 2ème de BTS IRIS ( Informatique =) ) Un peu de ma vie qui n'interesse pas grand monde : Ayant beaucoup de mal avec la gente féminine a cause du manque de confiance en moi ( notement sur mon physique ) j'ai décider de chercher sur internet et je suis tomber ici. Car oui beaucoup de personne me disent que je ne suis pas gros ( d'un c├┤té vous les voyez : "Ouai c'est vrai t'es énorme !" xD ) mais moi je pense le contraire donc je compte sur vous pour m'aider gr├óce a tous vos conseils =D ! Voila voila.
Soren
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jul 2010
Merci a toi =) Sinon moi je suis anti-tabac et anti-alcool ( sauf, c'est rare, un petit apéro entre amis =) ) Et pour les filles disons qu'il y a le manque de confiance en moi mais il faut aussi dire que je suis un grand timide -_- Enfin voila =)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jul 2010
Bienvenue a toi :mrgreen:
Publié le 20. Jul 2010
bienvenue ├á toi :) il faut boire de l'alcool en soirée ├ºa donne confiance :mrgreen: lol c'est sur qu"en te musclant tu vas gagner une certaine confiance en toi, mais ├ºa ne fait pas tout, c'est psychologique avant tout, je parle en connaissance de cause :wink: enfin t'as pas une t├¬te de vilain, dis toi que tu es beau gosse et déja ├ºa va t'aider :)
Publié le 20. Jul 2010
ririca tu deviens officiellement ce jour la psycho du forum consultation ouverte 24/24 tarif : a voir avec ririca [color=red:7817ec4fb3][size=7:7817ec4fb3]je prend 10%[/size:7817ec4fb3][/color:7817ec4fb3] :mrgreen:
Soren
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jul 2010
Et bah merci a tous =D et pour vos conseils aussi =)
Soren
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jul 2010