Ma petite présentation

Publié par Soren, 19. Jul 2010 dans Les membres se présentent ...

Soren
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous ! Comme j'ai déja poster un message tout a l'heure je me présente =) Donc voila je m'apelle Valentin j'ai 18 ans et j'habite a Montpellier. Je suis actuellement étudiant et je passe en 2ème de BTS IRIS ( Informatique =) ) Un peu de ma vie qui n'interesse pas grand monde : Ayant beaucoup de mal avec la gente féminine a cause du manque de confiance en moi ( notement sur mon physique ) j'ai décider de chercher sur internet et je suis tomber ici. Car oui beaucoup de personne me disent que je ne suis pas gros ( d'un c├┤té vous les voyez : "Ouai c'est vrai t'es énorme !" xD ) mais moi je pense le contraire donc je compte sur vous pour m'aider gr├óce a tous vos conseils =D ! Voila voila.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi

Soren a écrit :
Ayant beaucoup de mal avec la gente féminine a cause du manque de confiance en moi ( notement sur mon physique ) j'ai décider de chercher sur internet et je suis tomber ici.

Oser dire cela demande un grand courage et ce qui est sur c'est que il y a énormément de gars et m├¬me de fille dans ce cas l├á, surtout ├á 18 ans.
Pourquoi beaucoup fument et boivent... pour ce donner du courage parce qu'ils manque de confiance aussi.

Ensuite pour les filles les plus important c'est l'exigence physique que tu mets. Parce qu'en demandant ├á tes potes de te présenter des amies ou m├¬me sur internet via des sites de rencontre y'a de la possibilité.
Soren
Nouveau membre
0 Messages
Merci a toi =) Sinon moi je suis anti-tabac et anti-alcool ( sauf, c'est rare, un petit apéro entre amis =) ) Et pour les filles disons qu'il y a le manque de confiance en moi mais il faut aussi dire que je suis un grand timide -_- Enfin voila =)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue a toi :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages