Soren
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jul 2010
Bonjour a tous ! Comme j'ai déja poster un message tout a l'heure je me présente =) Donc voila je m'apelle Valentin j'ai 18 ans et j'habite a Montpellier. Je suis actuellement étudiant et je passe en 2ème de BTS IRIS ( Informatique =) ) Un peu de ma vie qui n'interesse pas grand monde : Ayant beaucoup de mal avec la gente féminine a cause du manque de confiance en moi ( notement sur mon physique ) j'ai décider de chercher sur internet et je suis tomber ici. Car oui beaucoup de personne me disent que je ne suis pas gros ( d'un c├┤té vous les voyez : "Ouai c'est vrai t'es énorme !" xD ) mais moi je pense le contraire donc je compte sur vous pour m'aider gr├óce a tous vos conseils =D ! Voila voila.
Soren
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jul 2010
Merci a toi =) Sinon moi je suis anti-tabac et anti-alcool ( sauf, c'est rare, un petit apéro entre amis =) ) Et pour les filles disons qu'il y a le manque de confiance en moi mais il faut aussi dire que je suis un grand timide -_- Enfin voila =)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jul 2010
Bienvenue a toi :mrgreen:
Publié le 20. Jul 2010
bienvenue ├á toi :) il faut boire de l'alcool en soirée ├ºa donne confiance :mrgreen: lol c'est sur qu"en te musclant tu vas gagner une certaine confiance en toi, mais ├ºa ne fait pas tout, c'est psychologique avant tout, je parle en connaissance de cause :wink: enfin t'as pas une t├¬te de vilain, dis toi que tu es beau gosse et déja ├ºa va t'aider :)
Publié le 20. Jul 2010
ririca tu deviens officiellement ce jour la psycho du forum consultation ouverte 24/24 tarif : a voir avec ririca [color=red:7817ec4fb3][size=7:7817ec4fb3]je prend 10%[/size:7817ec4fb3][/color:7817ec4fb3] :mrgreen:
Soren
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jul 2010
Et bah merci a tous =D et pour vos conseils aussi =)
Soren
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jul 2010
Merci a toi Nalex =) Et oui c'est moi sur la photo =P ! Concernant ce manque de confiance nan c'est pas de rupture vu qu'aucune n'a voulu de moi jusqu'a présent xD Mais surtout des moqueries oui parce que je suis pas énorme mais pas maigre non plus ( enfin c'est mon avis ca beaucoup de monde me dit le contraire mais bon -_- ) Je suis impatient de changer physiquement oui sauf que apparament mon corps veut pas et en décider autrement xD Encore merci a toi =)