Ma petite présentation

Publié par Soren, 19. Jul 2010 dans Les membres se présentent ...

Soren
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous ! Comme j'ai déja poster un message tout a l'heure je me présente =) Donc voila je m'apelle Valentin j'ai 18 ans et j'habite a Montpellier. Je suis actuellement étudiant et je passe en 2ème de BTS IRIS ( Informatique =) ) Un peu de ma vie qui n'interesse pas grand monde : Ayant beaucoup de mal avec la gente féminine a cause du manque de confiance en moi ( notement sur mon physique ) j'ai décider de chercher sur internet et je suis tomber ici. Car oui beaucoup de personne me disent que je ne suis pas gros ( d'un c├┤té vous les voyez : "Ouai c'est vrai t'es énorme !" xD ) mais moi je pense le contraire donc je compte sur vous pour m'aider gr├óce a tous vos conseils =D ! Voila voila.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi

Soren a écrit :
Ayant beaucoup de mal avec la gente féminine a cause du manque de confiance en moi ( notement sur mon physique ) j'ai décider de chercher sur internet et je suis tomber ici.

Oser dire cela demande un grand courage et ce qui est sur c'est que il y a énormément de gars et m├¬me de fille dans ce cas l├á, surtout ├á 18 ans.
Pourquoi beaucoup fument et boivent... pour ce donner du courage parce qu'ils manque de confiance aussi.

Ensuite pour les filles les plus important c'est l'exigence physique que tu mets. Parce qu'en demandant ├á tes potes de te présenter des amies ou m├¬me sur internet via des sites de rencontre y'a de la possibilité.
Soren
Nouveau membre
0 Messages
Merci a toi =) Sinon moi je suis anti-tabac et anti-alcool ( sauf, c'est rare, un petit apéro entre amis =) ) Et pour les filles disons qu'il y a le manque de confiance en moi mais il faut aussi dire que je suis un grand timide -_- Enfin voila =)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue a toi :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue ├á toi :) il faut boire de l'alcool en soirée ├ºa donne confiance :mrgreen: lol c'est sur qu"en te musclant tu vas gagner une certaine confiance en toi, mais ├ºa ne fait pas tout, c'est psychologique avant tout, je parle en connaissance de cause :wink: enfin t'as pas une t├¬te de vilain, dis toi que tu es beau gosse et déja ├ºa va t'aider :)
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
bienvenue à toi :)

il faut boire de l'alcool en soirée ├ºa donne confiance :mrgreen: lol

Mdr manu ce bon exemple beer2

Madmanu a écrit :
c'est sur qu"en te musclant tu vas gagner une certaine confiance en toi, mais ça ne fait pas tout, c'est psychologique avant tout, je parle en connaissance de cause :wink:

enfin t'as pas une t├¬te de vilain, dis toi que tu es beau gosse et déja ├ºa va t'aider :)

+ 1000 c'est vrai que t'as un très beau visage c'est vrai que le sport aide a se sentir mieux dans son corps donc ├ºa redonne un peu de confiance, mais il ne faut pas partir du principe que ce soit le seul moyen :wink:
.... parfois certains grands timides donnent l'impression aux autres d'etre "supérieurs", réserves et cela intimide aussi un peu les gens a venir vers eux... dis toi que juste un grand sourire franc peut arranger les choses ...les gens seront tout de suite plus chaleureux envers toi et ├ºa facilitera la tache. Par exemple moi je ne suis pas spécialement timide mais si je ne vois pas une personne sourire j'ai bien moins envie de l'aborder :wink:
malcy
Admin
2 Messages
ririca tu deviens officiellement ce jour la psycho du forum consultation ouverte 24/24 tarif : a voir avec ririca [color=red:7817ec4fb3][size=7:7817ec4fb3]je prend 10%[/size:7817ec4fb3][/color:7817ec4fb3] :mrgreen:
Soren
Nouveau membre
0 Messages
Et bah merci a tous =D et pour vos conseils aussi =)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ririca tu deviens officiellement ce jour la psycho du forum

consultation ouverte 24/24
tarif : a voir avec ririca
[color=red:1747407bc2][size=7:1747407bc2]je prend 10%[/size:1747407bc2][/color:1747407bc2] :mrgreen:

c'est tout un honneur pour moi malcy... enfin sauf les 10% :lol:
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
Soren a écrit :
Bonjour a tous !

Comme j'ai déja poster un message tout a l'heure je me présente =)

Donc voila je m'apelle Valentin j'ai 18 ans et j'habite a Montpellier.
Je suis actuellement étudiant et je passe en 2ème de BTS IRIS ( Informatique =) )

Un peu de ma vie qui n'interesse pas grand monde : Ayant beaucoup de mal avec la gente féminine a cause du manque de confiance en moi ( notement sur mon physique ) j'ai décider de chercher sur internet et je suis tomber ici. Car oui beaucoup de personne me disent que je ne suis pas gros ( d'un c├┤té vous les voyez : "Ouai c'est vrai t'es énorme !" xD )
mais moi je pense le contraire donc je compte sur vous pour m'aider grâce a tous vos conseils =D !

Voila voila.

Si c'est toi sur la photo de ton avatar, je peux te dire que tu es loin d'être degueu. J'ai du mal a comprendre ton manque de confiance en toi....mauvaise rupture amoureuse ou moqueries?peut être les deux?

Sache en tout cas que tu devras faire un travail avant tout sur toi, puis (ou en même temps...de toute façon je suppose que tu es trop impatient d'atteindre ton but de modeler ton corps) physique.

Je te souhaite bon courage...que la motivation soit avec toi. :wink:

Ah j'allais oublier....bienvenu :D :wink:
Soren
Nouveau membre
0 Messages
Merci a toi Nalex =) Et oui c'est moi sur la photo =P ! Concernant ce manque de confiance nan c'est pas de rupture vu qu'aucune n'a voulu de moi jusqu'a présent xD Mais surtout des moqueries oui parce que je suis pas énorme mais pas maigre non plus ( enfin c'est mon avis ca beaucoup de monde me dit le contraire mais bon -_- ) Je suis impatient de changer physiquement oui sauf que apparament mon corps veut pas et en décider autrement xD Encore merci a toi =)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !