ma soeur fait trop de musculation, comment l'aider

Publié par aidermasoeur, 24. Aug 2011 dans Forum musculation

aidermasoeur
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á tous , je crée un post sur ce forum pour obtenir les avis d'hommes ou de femmes pratiquant ce sport pour lequel j'ai beaucoup de respect. C'est une requ├¬te très sérieuse. Voil├á je m'explique, ma soeur ├á actuellemnt 28 ans, j'en ais 22 et depuis une douzaine d'année elle pratique le fitness en salle. Cependant il y a quatre ans, elle a rencontré un homme de son ├óge dans cette salle qui lui pratique le bodybuilding. Il y a 3 ans environ étant donné que nous sommes très proche, elle m'a dit qu'elle allait commencer ├á pratiquer le bodybuilding. Je ne lui ait pas fait part de mes réticences. Depuis elle c'est soumis ├á un régime alimentaire très stricte et ├á une pratique intensive de la musculation tout les jours. de plus je n'ai rien contre ca mais je crois qu'elle prend des substnces dopantes et c'est ca qui m'effrais le plus car je m'inquiete pour sa santé. Attention c'est ma soeur, je tiens énormement a elle et ke la soutiendrai quoi qu'elle face je veux juste m'assurer qu'elle ne cours pas de graves dangers. Voila il y a une semaine on est aller ├á la piscine et faire les boutiques pour qu'elle s'achète de nouveaux habits. Je savais qu'elle avait un physique imposant mais cela faisait quelques moi que je ne l'avais pas vue en maillot de bain et je doit dire que je n'en revenais pas. Je vais vous la décrire. Pour commencer son corps est stridé" de veines, m├¬me son front si on observe bien. Elle├á des mollets saillants, les cuisses sa peu aller. En revanche elle a des pectoraux , des épaules et des bras énormes. Elle a un "gros" ventre arrondi( bon c'est que du muscle) . J evais dire ca d'une manière on ne peut plus saine c'est ma soeur mais cela sautait aux yeux j'ai remarqué que son appareil génital était bombé(j'ai lu que la prise de steroides pouvait augmenter la taille du clitoris chez la femme.) Bon, elle a de la chance car elle a toujours eut un visage feminin et jolie et elle a su le conserver malgré un durcicement des traits, quelques rides et l'augmentation de la taille des machoires. Voil├á je rappel que j'aime ma soeur comme elle est j'aimerais juste obtenir l'avis de pratiquant et de pratiquantes. Merci d'avance a tous, j'attend vos réponses avec impatience.
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Tous dabord il faut que tu sache que : Les effet des steroides Anabolisant n'ont pas d'effet reversible ( sur la taille du clitoris ) :o . A t'elle était anorexique durant l'adolescence ? Malheureusement je pense qu'elle n'arretera pas si tu lui fait des remarques négative , il faut que cela vienne d'elle . Quand on fais de la musculation on est dans l'esprit de construire ( M├¬me si parfois c'est trop ) . Parle le en lui franchement mais sans lui faire du reproche et renseigne la sur les danger des produits .
aidermasoeur
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ta réponse fatch, je pense que tu ├á raison je devrais essayer de lui parler. Mais je rappel que mon but n'est pas du tout de la faire arr├¬ter au contraire si c'est ce qu'elle veut. Je voulais juste savoir si c'étais vraiment dangereux. De plus je pense que son copain l'├á déj├á avertis sur lrs effets des anabolisants(parce que moi je n'y connais rien). En revanche elle n'a jammais été anorexique pendant l'adolescence, elle était plut├┤t ronde, donc je pense que c'est une revanche.
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Je pense aussi 8) . Tout dépend ce qu'on considère comme dangeureux . Son corps vas énormément changer , mais si elle l'assume et c'est ce qu'elle veut , grand bien lui fasse :mrgreen: . Après au niveau de sa santé, je ne suis pas le mieux placée pour repondre mais les steroides n'entraine rien de mortel . pour les surplus proteines sa peut poser quelque problème au rein . Après je suis encore jeune et je n'ai aucune formation particulière .
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Fatch- a écrit :
Je pense aussi 8) .
Tout dépend ce qu'on considère comme dangeureux .
Son corps vas énormément changer , mais si elle l'assume et c'est ce qu'elle veut , grand bien lui fasse :mrgreen: .
Après au niveau de sa santé, je ne suis pas le mieux placée pour repondre mais les steroides n'entraine rien de mortel . pour les surplus proteines sa peut poser quelque problème au rein .
Après je suis encore jeune et je n'ai aucune formation particulière .


L'excroissance que tu vois aux abdos est aussi due aux stéroides, car apparemment j'ai pu lire que les viscères augmentaient de volume également. C'est vrai aussi pour le coeur qui grossit, il y a risque important de crise cardiaque ...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
Fatch- a écrit :
Je pense aussi 8) .
Tout dépend ce qu'on considère comme dangeureux .
Son corps vas énormément changer , mais si elle l'assume et c'est ce qu'elle veut , grand bien lui fasse :mrgreen: .
Après au niveau de sa santé, je ne suis pas le mieux placée pour repondre mais les steroides n'entraine rien de mortel . pour les surplus proteines sa peut poser quelque problème au rein .
Après je suis encore jeune et je n'ai aucune formation particulière .


L'excroissance que tu vois aux abdos est aussi due aux stéroides, car apparemment j'ai pu lire que les viscères augmentaient de volume également. C'est vrai aussi pour le coeur qui grossit, il y a risque important de crise cardiaque ...


Bonjour, je n'étais pas encore intervenu ici mais je plussoi mon collègue Sebmadrid, certains produits de type "stéroides anabolysants" entrainnent une hyperplasie des organes ce qui est évidement pas bon du tout.
En effet une taille anormale des organes peut amener ├á therme ├á des perforations (pour les intestins, foie, rate..), des défaillances reinales (reins évidement), ainsi que des cardiomyopathie en tous genre (un exemple : la valvulopathie mitrale, la valve de la partie gauche du coeur (l'atrium) ne fait plus son r├┤le et se referme mal, l'afflux sanguin n'est plus effectué correctement..) :cry:
Je préfère ne pas trop approfondir la dedans, j'ai de bonnes connaissances la dessus et c'est pas joyeux mais c'est vraiment ├á prendre au sérieux :oops:

Je vais etre dur mais c'est pour le bien, le bodybuilding (en pro) ainsi que le football US sont les 2 sports qui font le plus de décès prématurés et ce d├╗ ├á la prise de substances ├á risques, et meme en amateur (amélioré comme ta soeur), il y a quant meme un danger si on persiste dans cette voie
Donc lui conseiller de faire du bodybuilding/fitness dit "naturel" est une bonne chose.
Et meme si on est toujours moins musclé que les gens "chargés", au moins on a une Vraie santé et une esperance de vie plus grande
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Et si sa peux entrainer la mort c est merde a cintrario de ce que j ai lu pkus haut !!
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
bonjour méfiez vous les gars , je pense que c'est une blague son récit ├á l'air , comment dire, piloté
malcy
Admin
2 Messages
airtimeon a écrit :
bonjour

méfiez vous les gars , je pense que c'est une blague

son récit ├á l'air , comment dire, piloté


salut airti
je surveille du coin de l oeil la tournure de l'inter ...
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello malcy ! je n'en doute pas ! surtout que l'auteur du topic ne s'est pas présenté !
aidermasoeur
Nouveau membre
0 Messages
et bien si je me suis présenté avant de poster ici , revérifie. Je tiens a confirmer que tout ce que j'ai écrit est vrai et que je cherche réellemnt des réponses sérieuses pour ma soeur, d'ailleurs j'en ais deja eut quelques une et j'en remercie les auteurs. Mais je tiens ├á savoir pour quelle raison pensez vous que j'aurais inventé cette histoire ou que je mentirais? Je n'y voit aucun interet.
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
Ok mais dans ce cas, désire t elle vraiment ├¬tre aidée ? Si c'est un choix de vie elle n'a pas besoin d'aide Je pensais ├á un canular parce que ton récit ressemblait étrangement au contenu d'un récent reportage télé sur le bodybuilding sur France 4. Mais je me suis trompé. Accepte donc mes excuses.
aidermasoeur
Nouveau membre
0 Messages
Ne t'en fais pas tu es excusé! C'est rassurant de voir que certaines personnes prennent aux sérieux ma requ├¬te. Quand ├á ma soeur, il est vrai que c'est un choix de vie mais ce n'est pas une professionnelle et j'ai peur que sans le savoir elle mette sa santé en danger.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Bas sa santé va en prendre un coup c est sur mais c est Sont choix malheureusement.
Lucas95
Nouveau membre
0 Messages
Demandes lui d'écrire sur une feuille tout ce qu'elle mange dans une journée et ├ºa pendant une semaine.
En fonction de ce qu'il y sera écrit, vous pourrez prendre les bonnes décisions pour changer sa fa├ºon de manger.
Peut ├¬tre remplacer et réduire les sucres lents/rapides par plus de fruits ou de légumes ou autres aliments moins transformés. [url=https://www.sublime-rencontre.com/]Sublime-rencontre.com[/url]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !