SebMadrid a écrit :
Fatch- a écrit :
Je pense aussi 8) .
Tout dépend ce qu'on considère comme dangeureux .
Son corps vas énormément changer , mais si elle l'assume et c'est ce qu'elle veut , grand bien lui fasse :mrgreen: .
Après au niveau de sa santé, je ne suis pas le mieux placée pour repondre mais les steroides n'entraine rien de mortel . pour les surplus proteines sa peut poser quelque problème au rein .
Après je suis encore jeune et je n'ai aucune formation particulière .
L'excroissance que tu vois aux abdos est aussi due aux stéroides, car apparemment j'ai pu lire que les viscères augmentaient de volume également. C'est vrai aussi pour le coeur qui grossit, il y a risque important de crise cardiaque ...
Bonjour, je n'étais pas encore intervenu ici mais je plussoi mon collègue Sebmadrid, certains produits de type "stéroides anabolysants" entrainnent une hyperplasie des organes ce qui est évidement pas bon du tout.
En effet une taille anormale des organes peut amener ├á therme ├á des perforations (pour les intestins, foie, rate..), des défaillances reinales (reins évidement), ainsi que des cardiomyopathie en tous genre (un exemple : la valvulopathie mitrale, la valve de la partie gauche du coeur (l'atrium) ne fait plus son r├┤le et se referme mal, l'afflux sanguin n'est plus effectué correctement..) :cry:
Je préfère ne pas trop approfondir la dedans, j'ai de bonnes connaissances la dessus et c'est pas joyeux mais c'est vraiment ├á prendre au sérieux :oops:
Je vais etre dur mais c'est pour le bien, le bodybuilding (en pro) ainsi que le football US sont les 2 sports qui font le plus de décès prématurés et ce d├╗ ├á la prise de substances ├á risques, et meme en amateur (amélioré comme ta soeur), il y a quant meme un danger si on persiste dans cette voie
Donc lui conseiller de faire du bodybuilding/fitness dit "naturel" est une bonne chose.
Et meme si on est toujours moins musclé que les gens "chargés", au moins on a une Vraie santé et une esperance de vie plus grande