magazine muscu

Publié par jojolenantais, 4. Jul 2009 dans Les vestiaires ...

jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! j'aimerais m'abonner ├á un magazine de muscu dans le but de m'informer un peu et de d'avoir un peu de lecture ^^ je me suis informer, et j'ai trouvé : muscle et fitness ( un peu cher je trouve..) et flex (+ axé sur le bodybuilding et seulement 6 numéro par an...). Vous connaissez d'autre magazine de muscu auxquels on peut s'abonner ├á l'année, pas trop cher et intéressants ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
jojolenantais a écrit :
Salut !

j'aimerais m'abonner à un magazine de muscu dans le but de m'informer un peu et de d'avoir un peu de lecture ^^
je me suis informer, et j'ai trouvé : muscle et fitness ( un peu cher je trouve..) et flex (+ axé sur le bodybuilding et seulement 6 numéro par an...).

Vous connaissez d'autre magazine de muscu auxquels on peut s'abonner ├á l'année, pas trop cher et intéressants ?


T 'as pas honte , tu oublies la revue française le Monde du muscle ...

mais pour les prix c'est tous dans le meme ordre.
Si tu veux des articles gratuits ,çà s'appelle le WEB -)

sinon, pour le contenu je préfère de loin le MdM , par contre les photos sont pas terribles, et pour la mise en page, ils ont un gout parfois douteux :roll:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi j'a ipris flex il est pas mal
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
abloque a écrit :
moi j'a ipris flex il est pas mal

tres Belles photos mais des articles sans intér├¬ts
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
FROG71 a écrit :
abloque a écrit :
moi j'a ipris flex il est pas mal

tres Belles photos mais des articles sans intér├¬ts


T'es sérieux ??!!?? 8O

j'ai acheté le dernier mag avec le programme "+5cm de bras en 8 semaines" pour cet été ............... ├ºa va po marcher ?????? :cry:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
je l'ai celui de juin juin juillet mais j'ai pas vu ton truc de 5 cm de tour de bras
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
j'ai acheté le dernier mag avec le programme "+5cm de bras en 8 semaines" pour cet été ............... ├ºa va po marcher ?????? :cry:


Alors que ma femme ,si! +5cm de bras en 4semaines.... elle suis les conseils culinaire de Ma├»té



:mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
t'as raison .. et puis merde un peu de volonté ..... allez dès demain j 'attaque mon ptit dej' avec brioche beurre de cacahuètes/nutella/confiture :P
abloque
Nouveau membre
0 Messages
je prefere du muscle que les conseil de maite
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
note pour plus tard, abloque a un problème avec le second degré :p
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:lol: :lol:
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
note pour plus tard, abloque a un problème avec le second degré :p


:mrgreen:

merci pour vos réponses
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
note pour plus tard, abloque a un problème avec le second degré :p


Excellent :D
abloque
Nouveau membre
0 Messages
mais non vous inquietez pas j'ai pas de probleme
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Le plus sérieux et intéressant: Le monde du muscle et du fitness... Mais aussi plus pointu ├á lire, sinon M&F... Flex il faut tourner ├á au moins deux injections par jour pour y trouver un intér├¬t....
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
lol, okok merci beaucoup ! Uè c' est vrai Flex j'en ai lu un pour voir comment c'était, j'me sentais petit :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !