maigrir en faisont du cradio avec une veste

Publié par jojo38, 17. Jun 2006 dans Perdre ou prendre du poids

jojo38
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous j'ai entendu dire que son faisait du cardio avec une veste on perd plus de poid est il vrai ou on perd de l'eau simplement ?
anthony14
Nouveau membre
0 Messages
je pense que c'est juste de l'eau, car la veste sa garde la chaleur donc t'aura plus chaud et donc tu transpirera plus voila voila ) ps: je suis pas sur, d'autre avis ?
Chris95
Nouveau membre
0 Messages
En effet, avec une veste tu transpires plus. Les gens disent que tu maigris plus, parceque justement tu transpires plus. Mais je ne pense pas que c'est un effet quelconque.
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Si la veste est lestee tu perd plus de poid vue que tu doit depenser plus d'energie pour te mouvoir. Et le fait de transiper plus par ces methode je me meffis.L'hydratation doit etre adequate.
John_Doe
Nouveau membre
0 Messages
Avec une veste je pense que tu pert plus de poid mais pas plus de graisse pour autant étant donné que tu vas perdre plus d'eau La graisse se perdant sur la durée et non l'intensivité de ton activité sportive je pense qu'en courant 10-15 minutes de plus tu perdera plus de graisse qu'en courant avec un veste (et surtout t'aura l'aire moins con parce qu'avec plus de 25 degres et une veste ca doit être marrant à voir :d)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !