maigrir et prise de muscle

Publié par ironman3, 31. Mar 2007 dans Forum musculation

ironman3
Nouveau membre
0 Messages
bonjour,le 1er janvier j'ai pris conscience qu'il fallait que je fasse quelque chose pour mon corp!1.83m pour 96kg,donc je me suis mis a bien manger (blanc de dinde,thon...)et a faire du sport,muscu et foot,aujourd'hui le 29.03.07 je fais 82.5kg!ma femme me dit que je suis trop maigre (elle a peur que je devienne annorexique),donc la j'aurai besoin de vos conseil pour prendre de le masse mais surtout plus de graisse!merci
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
hein? 82,5 kg me semble que c'est pas mince ça :? Tk pour ce qui est de prendre de la masse, cherche
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
hein? 82,5 kg me semble que c'est pas mince ça :? Tk pour ce qui est de prendre de la masse, cherche


82,5 kg par rapport à ta taille ce n'est pas dutout beaucoup c'est parfaitement dans la norme :wink:

Et dis à ta femme de se calmer :mrgreen: :mrgreen:
ironman3
Nouveau membre
0 Messages
oui,je sais!mais c surtout qu'avant je manger beaucoup mais aujourd'hui je ne mange presque plus rien :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
très peu ?? c à dire ?
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
il faut y aller doucement sur le changement de nourriture.en plus,si tu veux prendre de la masse,c'est pas en mangeant moins que tu vas y arriver.il faut manger [u:07bfdb3c18]mieux[/u:07bfdb3c18].[/u]
ironman3
Nouveau membre
0 Messages
un exemple de repas? 1 boite de thon en entree,steack hachee et legumes ,yaourt 0% en dessert!mais repas ressemble tous a ca en gros.la je viens d'hacheter une balance qui indique le taux de graisse et je suis a 15%,qui peut me dire a combien de % on commence a voir les abdo?merci pour vos reponse :D
missmilady
Nouveau membre
0 Messages
balence qui mesure le taux cde gras vos pas de la..... faut tu le face avec des pli au pince :) exemple de repas pour prise de masse : viande + légume + riz ou pate avec 15 ml de gras ( lhuile dolive ou lhuile de coconut ou du du buerre) mange 4 a 6 fois par jour ) et tu peu pas te fier a un % de gras pour avoir une shape sa marche pas moi jétais a 12 % et javais mon 6 pck ( je suis une fille ) un gars étais a 11 % et on y voyait pas les abdo sa dépent de ta morphologie et de combien de temps tu tentraine et tout sa
ironman3
Nouveau membre
0 Messages
ah! que c dure la muscu!!!! :lol: en tout cas merci a tous pour vos reponse
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
ironman3 a écrit :
ah! que c dure la muscu!!!! :lol: en tout cas merci a tous pour vos reponse


lâche pas l'affaire mec , cas y à fond !! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !