maigrir sans perdre des seins

Publié par stellou, 11. Aug 2006 dans Perdre ou prendre du poids

stellou
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, j'ai 16 ans, je mesure 1m63 et il y a quelques mois encore, je pesais 48 kg et je me sentais bien dans ma peau comme ça. aujourd'hui, j'en fais 52. Je sais que ce n'est pas énorme, mais j'ai pris ce poids en graisse en particulier dans les fesses et le ventre, et j'aimerais que quelqu'un m'aide à retrouver mes 48kg, sans perdre de seins, si c'est possible, que vous me donniez quelques conseilles, quels sport pratiquer, quel sorte de régime à faire, quels sont les aliments a privilégier et ceux à éviter ? Merci de votre aide
Sam606
Nouveau membre
0 Messages
Bon on ne peux pas vraiment ciblé un partit en particulier que tu ne veux pas perdre de la graisse.Et perdre de la graisse il faux faire du cardio.Mange bien et fais du cardio et tu va voir les resultat A+ bonne chance
chouquette
Nouveau membre
0 Messages
Perso, je viens de perdre 7kg et les seins j'aurai bien aimé en perdre (un peu). et bien que dalle! Ils ont pas bougé d'un poil. :lol:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
pour les seins c'est ta génétique qui va jouer rien d'autres. on ne peut pas localiser la fonte des graisses dsl..
Aka
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
pour les seins c'est ta génétique qui va jouer rien d'autres. on ne peut pas localiser la fonte des graisses dsl..


Est-ce que les crèmes amincissantes par exemple qui cible une partie du corps sont bidons ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !