MAKIAVEL Présentation

Publié par MAKIAVEL, 11. Jul 2008 dans Les membres se présentent ...

MAKIAVEL
Nouveau membre
0 Messages
Dans mon élan j'ai oublié de me présenter, quelle honte ! Euh, que dire ? Ha oui.... Je fais du judo, du ju-jitsu, et de la boxe ├á la rentrée (mais quelle boxe ?). Mes objectifs ? ceinture noire pour 2012 (facile :mrgreen: ), passer de 67 ├á 72 kilos pour mon mètre 80 ( pas facile :( ), devenir beau et musclé (très difficile :cry: ), taper le 10000 m en 40 min ├á cloche pied si possible ( :sm2: ), faire le prochain semi-marathon de Paris ( 8) ).
malcy
Admin
2 Messages
bonjour l'ami que voila une présentation qui détonne parfait nickel chrome je suis obligé de fayoter, tu sais te battre :mrgreen: pour les autres personnes ,vous avez interet a faire des présentations carrées sinon grrrrr
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Age ? Tu es d'ou ? Bievenu
odul
Nouveau membre
0 Messages
Sympa la présentation! Bienvenu parmi nous. :wink:
MAKIAVEL
Nouveau membre
0 Messages
Re ! J'aurai 30 en septembre... Je suis du 93, ville du Raincy
malcy
Admin
2 Messages
MAKIAVEL a écrit :
Re !

J'aurai 93 en septembre...

Je suis du 30, ville du Raincy

bravo grand respect vieux maitre ridé :sm6: :sm6: :sm6:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue, ravis que tu pratiques des arts-martiaux !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
MAKIAVEL a écrit :
Re !

J'aurai 93 en septembre...

Je suis du 30, ville du Raincy

bravo grand respect vieux maitre ridé :sm6: :sm6: :sm6:

Encore une preuve du pourquoi des 5000 messages... :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tikale
Nouveau membre
0 Messages
Yoop bienvenue ├á toi :sm2: :sm2: Juste une question si c'est pas trop indiscret (oui je suis curieux désolé), tu a parlé de dr├┤les d'horaires pour ton travail, tu fais quoi dans la vie ?
MAKIAVEL
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Man In Blue :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
interieur ou défense ???
argh
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
interieur ou défense ???

Schtroumpf au nouveau parc Big Bang Schtroumpf et Walibi Schtroumpf :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS. Malcy pas mal ton nouvel avatar mais pour laver ton tee-shirt fais gaffe, les couleurs ├ºa va mais pour la température t'as déconné......

:wink:
malcy
Admin
2 Messages
en parlant de tee shirt, c'est le dernier adidas moule bite il est cher (35 euros) mais tres sympa et renforcé la ou il faut
MAKIAVEL
Nouveau membre
0 Messages
Lol ouais schtroumpf grincheux ! Mais j'espère passer Grand Schrtoumpf un jour... :P Dsl Malcy perdu et reperdu :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
en parlant de tee shirt, c'est le dernier adidas moule bite

Ben au vu de la taille du tee shirt, tu dois en avoir une sacrée pour que ├ºa la moule!!! :roll: :mrgreen:
MAKIAVEL
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour me revoila après 1 an et demi, un pti gar├ºon qui a pris beaucoup de mon temps, une maladie qui m'a fait perdre du poids, 3 mois de stage au boulot pour ├¬tre moniteur d'intervention et une grosse blessure ├á la cheville gauche qui m'a paralysé un bon moment... Bref du bon et du moins bon. L├á suis en phase de remise en forme et de reprise de poids. J'ai pu reprendre le footing, le VTT et la rando. Le judo c'est niet, impossible de faire les portés. JuJitsu et boxe ├ºa passe, m├¬me si pas question pour moi de frapper avec ma jambe gauche... On verra bien si la cheville tient... je dois y aller molo, je reprendrai le sport ├á toute blinde ├á la rentrée 2010... Mais d'après les médecins, je suis mal parti pour décrocher une ceinture noire un jour au judo, on me conseille d'arr├¬ter ce sport.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Désolé pour toi :? Félicitation quand m├¬me pour ton petit gar├ºon :wink:
MAKIAVEL
Nouveau membre
0 Messages
merci :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !