mal de crane du a la proteine

Publié par tommy1983, 20. Jan 2011 dans Forum musculation

tommy1983
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous, Etant donné que j ai de moins en moins confiance en ces boutiques "diététique nutrition etc..." vu que leur jugement est forcément influencé par leurs intér├¬ts, ou encore quand ils n ont as un avis totalement différent de leur voisin..., je me tourne vers vous pour y voire un peu plus clair... l année dernière j ai attaqué une whey du laboratoire NHCO, pas de souci. cette année depuis octobre, je prends une whey du labo platinum, et le gros maux de t├¬te a raison de 3 fois par semaine. dose: une cuillère de 30g jours sans entrainement et deux les jours avec entrainement. entre deux, j ai stoppé 6 mois du a mon boulot (marin...) donc question: es ce que c est la protéine qui ne me conviens pas? es ce un surdosage? et si c est le produit, y a t il un composant a éviter ? j ai observé la composition des deux et la platinum est plus dosé en tous points. je connais déj├á une réponse, repart sur la NHCO, c est certainement ce que je vais faire mais j aurais aimé y voire un peu plus clair sur le pourquoi... dernière question: existe t il une protéine efficace et "non toxique" pour le corps (lorsque je dis toxique j exagère un peu...) merci pour vos infos. tommy. ps: en attendant je fais une petite cure de detox histoire de purifier la b├¬te. d ailleurs a ce sujet, une nana me conseille de faire une cure de 20 jours de detox tous les mois si je prends de la protéine, un autre ne m en parle pas du tout, un autre me dis 2 par an... va comprendre Charles...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lolll pour moi il n'y a strictement aucun lien. et 20jour de détoxe tous les 30j en gros t'arr├¬terai pas. qu'est ce qu'il faut pas entendre. En revanche si tu force beaucoup ca peut faire monter la tension temporairement et donner des mots de t├¬te: bloque pas ta respiration quand tu force réduit la durée des séances réduit les truc genre caféine tout ca.... tu nous diras
ririca
Nouveau membre
0 Messages
tommy1983 a écrit :
ps: en attendant je fais une petite cure de detox histoire de purifier la bête.

d ailleurs a ce sujet, une nana me conseille de faire une cure de 20 jours de detox tous les mois si je prends de la protéine, un autre ne m en parle pas du tout, un autre me dis 2 par an... va comprendre Charles...



Si je dis pas de b├¬tises une cure détox comprends un régime très restrictif alors le faire pendant 20 jours je ne sais pas si c'est trés intelligent ...
Corpsetsante
Nouveau membre
0 Messages
Ouah qu'est ce qu'il ne faut pas lire! 8O Ton lien n'a rien ├á voir. Et je rejoins l'avis du dessus en préconisant une diminution de tes excitants si tu en prends. Si non, respire bien, réduit un peu l'intensité, et tout se passera mieux. Les produits comme la Whey ont un cahier des charges strictes. Et la protéine ne provoque pas de maux de t├¬te (surtout dans des doses si minimes).
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Faut arreter de ce dopé l├á. :lol:
tommy1983
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir, tout d'abord merci pour vos avis. Pour ce qui est de la cure de detox, je n ai jamais dis que c'étais mon avis, mais bien celui d'une "professionnelle", d'o├╣ mes gros doutes sur les compétences de certaines personnes... Par contre ririca, aucuns ne m'a parlé de régime restrictif... mais ce qui est s├╗re en effet c est que 20 jours par mois semble plus qu'exagéré. Pour ce qui es des excitant pas de problème, je ne bois pas de café, thé ou autre de ce genre. Les séance ne dépassent pas 1h15, je fais aussi de la boxe ce qui fait bosser mon cardio, j essaie de manger équilibrer... bref, ├ºa fait quand m├¬me 3 mois que je me pose la question. et la durant les f├¬tes stop de la proteine=plus de maux de t├¬te, ensuite je reprend et la deux jours de reprise=deux jours de mal de tronche... mauvais hasard quand m├¬me.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu as fait de la muscu pendant les fêtes? ce que j'ai dit pour la tension tiens toujours si ce n'est pas le cas
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !