Manque d'énergie durant la séance...

Publié par OuiOui, 12. Jan 2006 dans Forum musculation

OuiOui
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Etant débutant en muscu, je rencontre quelques difficultés à tenir une séance complète au bout de 20-30 minutes de muscu, j'ai beaucoup de mal à continuer, je sens que je suis KO... de quoi ça peut venir, manque de sommeil, mauvaise alimentation, manque d'endurance ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
peut venir de beaucoup de chose tu boit pendant ta sceance ? tu respire bien ?
ChIlko
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce que tu manges avant l'entrainement? Qu'est-ce que tu consommes durant l'entrainement? Et quoi tu prends apres l'entrainement? Au plaisir! Nicolas
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
effectivement, plusieurs facteurs peuvent en être la cause ! Mauvais rapport alimentation/training , manque de sommeil 40mn-1h Avant le training consomme une banane ou 30mn avant du jus de raisin pour t'aider à tenir. seulement n'en abuse pas sinon à force de donner trop d'énergie à ton corps pendant le training celui-ci va s'habituer à tout brûler d'un coup et ne pourra plus s'en passer ce qui te créera une fringale et tu seras donc dans l'impossibilité de poursuivre ta séance. donc il faut savoir quantifier ses aliments même en pré-training !!! Il va sans dire aussi qu'une prise alimentaire en prétraining ne remplacera pas une alimentation quotidienne non adapté et encore moins un manque de sommeil... Voilou ! :D
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
et aussi veiller à ce que la salle où tu te trouves soit bien ventilée, pas surchauffée - en effet respirer profondément entre les séries.
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Un sucre avant l' entrainement, ça file de l' energie au muscle en cas d' hypoglicemie (tremblement musculaire).
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !