masse grasse & masse musculaire...

Publié par crisman, 7. Feb 2006 dans Forum musculation

crisman
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous! je demande aux personnes qui ont fait un important et consciencieux cycle prise de masse dans quelle proportion s'est fait la construction musculaire et la prise de tissu adipeux... j'espere de par vos experiences me rendre compte de la facon dont le tissu adipeux se developpe par rapport aux muscles. merci d'avance! :D
snoop
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pris 13 kg depuis un an, à mon avis 7 de muscle 6 de gras . Je te dirais ça en fin de séche ( juillet ).
crisman
Nouveau membre
0 Messages
ok ca marche merci bocou snoop :)
reego
Nouveau membre
0 Messages
hello, la premiere annee est celle ou j'ai pris le plus (environ 15kg sans produits)dont tres peu de graisse(difficile a chiffrer mais esthetiquement bon resultat) mais je pratiquais du sport en parallele. Puis a partir de la une periode de stagnation d' ou la necessite de changer d'entrainement. Ensuite la prise de masse se fait plus progressivement. Cela varie en fonction de l'age, de l'activite physique, etc... salutations
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
G prit 4 kilos en 4 mois on va dir 3 de muscles et 1 de graisse.
djslam
Nouveau membre
0 Messages
JE n' arive pas a prendre de la masse musculaire , malgres un entrainement de serie qui comporte 12.10.8.6 reps en augmentant les charges au fur et a mesure. Je fais bien gaffe a manger des aliments fort en proteine. Ca fait maintenant 2 ans que j' en fait et je stagne, et j' ai pas envie de prendre dres prots. Que faire? Quelqu' un aurais-t-il un entrainement efficace pour moi? SVP merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !