lol a écrit :
Si je ne fait pas spécifiquement de biceps et triceps c'est que je les trouve deja bien sollicités par tous les autres exercices et qu'il me semble qu'en rajouter les epuiserai. Je suis a coté de la plaque?
Et pour les stabilisateurs et Deltoides etc, je dois les travailler en changeant d'exos sur les muscles, comme faire du DC ├á la barre puis au halteres comme l'a suggéré FROG71 ou bien il y a des exercices spécifiques?
Non , je te rassure tu n'es pas a coté de la plaque ... mais il est bon, tant pour les renforcer que pour mieux les développer de travaillé les muscles comme les biceps et triceps ... les mollets c'est surtout pour éviter le ridicule ..
car le ridicule tue ... :mrgreen:
pour varier les mouvement tu as ce très bon site (que tu dois surement connaitre)
http://muscul.az.free.fr/dos.html
mais je conseil aussi de conserver un mouvement de base, que tu n'enlèveras pas, pour chaque gros groupe musculaire , ainsi tu pourras juger de tes progrès en prise de force: car trop changer, nuie aussi au progrès ...........
voici quelques exos bien utiles ,a faire en fin de séance, léger ...
et inversement (de l'exterieur vers l'interieur)
ce dernier mouvement peut ├¬tre fait allonger sur le coté , avec haltère et avec un mouvement inverse a l'exemple .. poid leger
ce n'est pas exhaustif, et ce ne sont pas des mouvements qui sont pour prendre masse et force, mais préviennent (voir ont soigné dans mon cas) les blessures d├╗ a un déséquilibre (...)