methode 10/10

Publié par espagnol-italiano, 18. Jul 2007 dans Forum musculation

espagnol-italiano
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir je suis nouvau sur c forum et j'aimerai savoir si la methode 10/10 est efficace? https://letempledelaforme.fr/article-39--0-0.html faut-il garder la meme charge a chaque seance? merci pour vos reponses eclairees!!
espagnol-italiano
Nouveau membre
0 Messages
po de reponses? :(
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
La charge dois te permettre de faire 10rep pas une de plus donc la charge doit être en conséquence donc si dans les séances qui suivent tu peux dépasser les 10rep alors augmente légèrement la charge.
espagnol-italiano
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta reponse mais d'apre toi est elle efficace?
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
Elle m'a été efficace pour mes débuts
espagnol-italiano
Nouveau membre
0 Messages
a ok :( elle ne l'est plus apres alors.....
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
elle l'est toujours mais disont que apres on suis son programme personnel, et on prend connaissance d'autre methode de travail plus interressante a mon gout mais le 10/10 est l'idéal quand on ne sais pas trop par quoi et comment commencer et elle est tres efficace
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
perso la methode 10/10 c trop intense pour 1debutant meme si certain on des resulta je pense que si il avait choisit 1 autre opsion ils auraient eu de meilleur resulta
FG
Nouveau membre
0 Messages
Quelle autre méthode tu proposes pour un débutant puremasse? Car tu parles d' une autre option m ais tu ne précises pas laquelle.
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
je les expliquer sur 1 autre topic cherche :lol: tu peut tout d'abord commencer par 1 entrainement de tout le corps sur 2 jour par semaine en serie de 12-15 2a3mvt par muscle pour abituer le muscle et créé 1relation cerveau-muscle ou le meme shema mais sur 3 ou 4 jour en travaillent 2 ou 3 muscle par seance style pec epaule triceps repos jambe molet repos dos biceps av-bras et pas plus de 20 serie par seance
essai
Nouveau membre
0 Messages
kevin49 a écrit :
elle l'est toujours mais disont que apres on suis son programme personnel, et on prend connaissance d'autre methode de travail plus interressante a mon gout mais le 10/10 est l'idéal quand on ne sais pas trop par quoi et comment commencer et elle est tres efficace

Hello !
C'est mon cas je débute... peux-tu m'expliquer ce que veut dire cette
methode 10/10 ??
argh
Nouveau membre
0 Messages
essai a écrit :
kevin49 a écrit :
elle l'est toujours mais disont que apres on suis son programme personnel, et on prend connaissance d'autre methode de travail plus interressante a mon gout mais le 10/10 est l'idéal quand on ne sais pas trop par quoi et comment commencer et elle est tres efficace

Hello !
C'est mon cas je débute... peux-tu m'expliquer ce que veut dire cette
methode 10/10 ??


Si tu fais une recehrceh à méthodes musculation sur..... ce site tu trouveras une réponse..... 10/10 ça veut dire que t'as la meilleure note de la calsse, en-dessous de 5/10 tu refais ton année de muscu car t'as pas la moyenne
essai
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
Si tu fais une recehrceh à méthodes musculation sur..... ce site tu trouveras une réponse.....

Ah ok merci !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !