Publié le 9. Aug 2009
Bonjour.Je voulais savoir ce que vous penser de ce programme?? Je voulais aussi savoir qui a fait ce programme et si ces personnes la avait vues des resultats. Merci d'avance
Publié le 9. Aug 2009
Les personnes ayant fait ce programmes sont-eles satisfaites?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Aug 2009
Salut MomOcr7
Le 10/10 est une très bonne méthode en ce qui concerne la prise de masse, elle est fréquemment utilisée par la majeure partie des personnes faisant de la musculation.
Si tu commences la muscu, passe d'abord par cycle d'endurance 20 réps (voir plus) car si ton muscle n'est pas habitué ├á porter des charges, tu risques de d'avoir pas mal de courbatures surtout avec le 10/10.
Publié le 10. Aug 2009
D'accord, merci bcp de me conseiller
Publié le 10. Aug 2009
C'est a dire que tu fais un cycle ou juste un échauffement?
Publié le 10. Aug 2009
un cycle plutôt, genre 2-3 semaines, même 1 mois!
Publié le 10. Aug 2009
MomOcr7, Le 10/10 est une des méthodes de développement de la force. Tu peux choisir celle-ci. Pour limiter la stagnation des progrès, je te conseille de varier tous les 3-4-5 semaines la méthode que tu utilise.
Publié le 10. Aug 2009
Un cycle de développement de force?? Jojo m'a dit que c'était un cycle de prise de masse (hypertrophie)
Publié le 10. Aug 2009
C'est un cycle d'hypertrophie oui
Publié le 10. Aug 2009
Merci beaucoup. J'aurais une autre question: Quel est le régime alimentaire qu'il faut que j'associe au programmes 10/10?
Publié le 10. Aug 2009
Il n'y a pas de régime spéciale pour chaque technique d'entrainement, tu doit suivre une diètétique adapter ├á la prise de masse musculaire. Pour les conseils de diet, il y a des gens plus compétent que moi qui vont certainement te répondre :wink:
Publié le 10. Aug 2009
Trés bien, merci quand meme.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Aug 2009
Perso j'ai fais 2 mois d'endurance: 30 reps (2 semaine), puis 25 reps (2 semaine), puis 20 reps (2 semaine), puis 15 reps (2 semaine) Après seulement j'ai commencé la méthode 10/10.
Publié le 11. Aug 2009
J'ai fais a peu près la m├¬me méthode, c'est pas mal pour commencer je trouve !