Methode 10/10?

Publié par MomOcr7, 9. Aug 2009 dans Forum musculation

MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour.Je voulais savoir ce que vous penser de ce programme?? Je voulais aussi savoir qui a fait ce programme et si ces personnes la avait vues des resultats. Merci d'avance
MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
Les personnes ayant fait ce programmes sont-eles satisfaites?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Salut MomOcr7

Le 10/10 est une très bonne méthode en ce qui concerne la prise de masse, elle est fréquemment utilisée par la majeure partie des personnes faisant de la musculation.

Si tu commences la muscu, passe d'abord par cycle d'endurance 20 réps (voir plus) car si ton muscle n'est pas habitué ├á porter des charges, tu risques de d'avoir pas mal de courbatures surtout avec le 10/10.
MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
D'accord, merci bcp de me conseiller
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Les personnes ayant fait ce programmes sont-elles satisfaites?

Je fais régulièrement ce type de programme et je progresse pas mal. Au début j'ai fais comme te le conseille yako, c'est a dire des séries de 20 reps. Bon courage !
MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
C'est a dire que tu fais un cycle ou juste un échauffement?
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
un cycle plutôt, genre 2-3 semaines, même 1 mois!
Performanceathletique
Nouveau membre
0 Messages
MomOcr7, Le 10/10 est une des méthodes de développement de la force. Tu peux choisir celle-ci. Pour limiter la stagnation des progrès, je te conseille de varier tous les 3-4-5 semaines la méthode que tu utilise.
MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
Un cycle de développement de force?? Jojo m'a dit que c'était un cycle de prise de masse (hypertrophie)
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
C'est un cycle d'hypertrophie oui
MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup. J'aurais une autre question: Quel est le régime alimentaire qu'il faut que j'associe au programmes 10/10?
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Il n'y a pas de régime spéciale pour chaque technique d'entrainement, tu doit suivre une diètétique adapter ├á la prise de masse musculaire. Pour les conseils de diet, il y a des gens plus compétent que moi qui vont certainement te répondre :wink:
MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
Trés bien, merci quand meme.
MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
Merci :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Perso j'ai fais 2 mois d'endurance: 30 reps (2 semaine), puis 25 reps (2 semaine), puis 20 reps (2 semaine), puis 15 reps (2 semaine) Après seulement j'ai commencé la méthode 10/10.
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
J'ai fais a peu près la m├¬me méthode, c'est pas mal pour commencer je trouve !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !