methode entrainement 300

Publié par jba, 14. Feb 2008 dans Forum musculation

jba
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous Je n arrive pas a trouver une methode, des exercices, un plan d entrainement et d alim. precis ?( que des pseudos videos et quelques photos sur le site gym jones) Merci pour vos reponses . PS: Je suis conscient qu ils ont travailler dur mais j aime bien le coté warrior des acteurs et non BodyBulder ( je n ai rien contre les BB, lol ) Jba
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
jba a écrit :
Je n arrive pas a trouver une methode, des exercices, un plan d entrainement et d alim. precis ?


Dur de repondre a un question qui n'en est pas une Tu trouvera tout ce qu'il te faut sur le forum après avoir fais une bonne recherche.

Pour les acteurs de 300, ne croit pas la rumeur qui est sortie en meme temps que le film, a savoir: ils sont devenu comme ca en 4 mois. C'est faux !!!
Ces mecs la était deja hyper baleze avant le film et ils ont fait une préparation physique pendant 6 mois avant le film. Tu vois la nuance ???
A oui aussi. pour arriver a leur niveau, il faut deja plusieurs années de travail, désolé de te decevoir lol
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
+1, c'est pas a nous qu'on fera gober qui sont devenus comme sa en quelques mois
jba
Nouveau membre
0 Messages
Petite precision je ne parle pas de 4-5 mois d entrainement ou de methode magique! je demande simplement a des personnes plus experimentés que moi dans le domaine si il y a un style, methode, a priviligier plus que d autres pour ces resultats ? Ps (+1, signifie certainement un de plus qui reve) merci c est sympa d etre repertorier Jba
peya91
Nouveau membre
0 Messages
jba a écrit :
Ps (+1, signifie certainement un de plus qui reve) merci c est sympa d etre repertorier
Jba


Non +1 veut dire que tu es d'accord avec le message précédent :wink:

On est pas méchant nous hein??
malcy
Admin
2 Messages
peya91 a écrit :
jba a écrit :
Ps (+1, signifie certainement un de plus qui reve) merci c est sympa d etre repertorier
Jba


Non +1 veut dire que tu es d'accord avec le message précédent :wink:

On est pas méchant nous hein??


parle pour toi !! grrrrrrrrrrr :mrgreen:
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
jba a écrit :
Bonjour a tous

Je n arrive pas a trouver une methode, des exercices, un plan d entrainement et d alim. precis ?( que des pseudos videos et quelques photos sur le [color=red:4011336ccd]site gym jones[/color:4011336ccd])
Si tu as été sur le site et tu n'as trouvé, tu n'as pas du bien chercher... :lol:



Ils ont été entrainés ├á la méthode Crossfit (http://www.crossfit.com). Cette méthode ├á été inventé pr les militaires américains, d'o├╣ le coté warrior :lol:



Bref, il n'existe pas de plan bien défini, ├ºa dépend de ton passé en musculation et autres sports.



Le principe: un mélange de tt et de rien (Haltéro, gym, sports de combats, corde ├á sauter, etc.) avec pr but de travailler un maximum en un minimum de tps (du moins chronométré)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !