Milkshake maison efficace?

Publié par carpou84, 23. May 2007 dans Compléments alimentaires

carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour les amis culturistes et autres lol, je voudrai savoir si certains d'entre vous avez recours à des breuvages, mixtures maison à base de produits bruts, si oui de quoi son t-ils composés et sont t-ils efficaces? Je veux prendre du muscle, même si j'ai pris en 8 mois, je stagne grave là.. :-( Et à quel moment le prendre ce milkshake? merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
les shakers maison sont souvent plus efficace que les pouydres ou autres car il contiennent que des bons trucs. Et après, pour quand le prendre, ca deprend tu type de shaker que tu va te faire.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
les shakers maison sont souvent plus efficace que les pouydres ou autres car il contiennent que des bons trucs.

Plus efficace ?... ni plus ni moins a mon avis.. c'est juste un choix éthique, gustatif, ou de rapidité ...

ps: un peu hors sujet - il ya des trucs pleins de mauvais trucs qui sont VACHEMENT efficace, et aucun produit naturel leur arrive à la cheville :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
oui je suis d'accord avec toi Je voulais dire en gros que dans un shake maison on sait ce qu'il y a dedans contrairement a certains produits )
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
merci à tous les deux pour ces réponses, déjà je souhaite prendre klk chose de naturel, je ne veux pas déjeuner tous les matins dans un écurie et ressembler à un cheval comme un videur de boite vers chez moi :roll: :lol: Justement je ne sais pas quel type de shaker me faire, je ne savais mm pas qu'il y en avit différents types, peux tu me les énonçer?merci
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
et ressembler à un cheval comme un videur de boite vers chez moi :roll: :lol:

:mrgreen: chez moi il y en a un aussi il es impressionant par exemple odul je le trouve bien l'autre me degoute il a des bras trop gros toute est vraiment demesuré chez lui :?
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
moi avant l'entrainement : j'prend une banane, de l'avoine du formage blanc 0% et jemix le tout pis c'est franchement pas movais.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !