Mitsu

Publié par myriu, 9. Sep 2009 dans Les membres se présentent ...

myriu
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour / bonsoir ├á tous Voil├á étant inscris sur ce forum, je me conforme aux règles =p Donc: J'ai 20 ans 1m68 pour 69 kg. J'essaye d'entamer des séances de musculation chez moi (pour le moment) j'ai arr├¬té ├á la salle, c'étais un peu trop loin. Et si je suis l├á, c'est dans un premier temps qu'on me l'a conseiller (pour ne pas faire d'erreur que ce soit physique, programme et nutrition ainsi que d'avoir des avis en béton des personnes du forum) et dans un deuxième temps j'espère pouvoir aider ceux qui posent des questions sur le fofo de tant ├á autres quand j'aurais suffisamment d'expérience dans le domaine. Je suis quelqu'un qui se renseigne beaucoup avant de faire des exercices ou avant de prendre des suppléments. (protéine / Créatine et j'en passe) rassurez-vous je n'ai pas encore ceci ^^ (sauf protéine quand j'allais en salle)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
coucou ! :D
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:mrgreen: bienvenue
myriu
Nouveau membre
0 Messages
Merci de cet accueil :) Bien gentil ├á vous ! J'espère en apprendre davantage et pouvoir aussi aider ceux qui en auront besoins ├á ce moment.
nanostyle
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue )
myriu
Nouveau membre
0 Messages
Bonne année 2010, Tous mes meilleurs v┬£ux - Beaucoup de bonheurs ! Bonne fortune - Et bon entra├«nement pour le début 2010 :) Tout le monde ├á ces haltères :p Bien ├á vous Myriu
malcy
Admin
2 Messages
merci et bonne année a toi et a tes proches
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et bonne année :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !