Publié le 8. Dec 2007
il faut ton ├óge et tes mensurations, car tu travailles très léger. Tu as mal aux muscles quand tu finis ta séance ? 22kg en DC 6kg au biceps c'est faible, tu n'augmenteras jamais ta masse musculaire avec ces poids, a moins que tu ne disposes pas du matos suffisant. le tapis roulant 10 minutes, c'est bien en début de séance pour monter la température de ton corps, sinon c'est inutile.
Publié le 8. Dec 2007
La musculation n'empêche pas de grandir !!!!!
Skynet
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Dec 2007
Ben, j'ai 16 ans et c'est la premiere fois que j'entraine mes muscles alors je pense que c'est raisonnable de commencer avec ca non ? Je mesure environ 176cm et oui j'ai un peu mal aux muscles apres mon entrainement.
Publié le 9. Dec 2007
et la présentation elle est ou ???!!!???
Publié le 9. Dec 2007
bonjour et bienvenu a toi sur le forum un conseil avisé : quand kris te regarde comme ├ºa, mieux vaut l'ecouter enfin c'est un conseil :wink:
Publié le 10. Dec 2007
Hi la rubrique présentation n'est pas la pr décorer meme si c noel (je l'adore celle la:lol:alors j'en profite, je ne pourrai pas la faire tte l'annee:lol:). [quote=Skynet]50livres 15 livres Edit : J'aimerais aussi savoir si le fais d'entrainer les muscles du dos empecherrait de grandir. Car j'ai un bench comme celui si avec une barre pour entrainer les muscles dorseaux et je voudrais savoir si c'est vrai avant de commencer a entrainer mon dos. J'ai le dos un peu croche et je voudrais le redresser donc c'est pour sa.[quote] es-tu bibliotecaire? pr quoi tu t'entraine avec des livres? 8O Non ms ils sont fou ses jeunes.. :lol: (c'est pr l'oubli de la presentation :wink:). Passons au vif du sujet, tes inquietudes sont signes de maturite, ca fait plaisir! reste autour d'une 15reps de tps en tps 12. Sinon pr le dos pas de souci pr les tractions, fais en a mort!!
Skynet
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Dec 2007
Merci pour les reponses, et desolee de ne pas m'etre presente, je ne croyais pas que c'etait une neccessite absolue :p. Donc pour conclure est-ce que mon entrainement est bon ?