Mon programme et répartition des groupes musculaires

Publié par jolopop31, 15. Aug 2006 dans Forum musculation

jolopop31
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je voudrais vous présenter mon nouveau programme pour que vous puissiez le critiquer et repondre à mes interrogations.

J'ai 23 ans et je suis débutant. Je fais 1m85 pour 75 kg et 11% de MG. Je pratique la musculation (de plus en plus sérieusement :)) depuis 4 mois.

Lundi :arrow: Pectoraux & triceps

2 x 10 Dev assis
3 x 10 Dev épaule
4 x 8 Dev couché (avec haltères)
3 x 8 Ecarté couché(avec haltères)
4 x 8 Dev couché prise sérré (avec haltères)
3 x 10 extention tricpes à 2 mains

Mercredi :arrow: Dos & Biceps

4 x 10 Tirage nuque
4 x 10 Tirage d'un bras (Un genoux sur le banc et l'autre pied par terre et je remonte l'haltère du bas jusqu'aux pec).
4 x 10 Pullover
3 x 10 Tirage poulie basse
3 x 8 Curl haltère départ prise marteau (debout avec les deux bas en même temps)
3 x 8 Flexion biceps assis (par bras).

Vendredi :arrow: Pectoraux & triceps (mais moins :))

2 x 10 Dev assis
3 x 10 Dev épaule
4 x 8 Dev incliné
3 x 8 Ecarté incliné
3 x 8 Ecarté décliné

A chaque séance je fais aussi des abdos :arrow: 2 séries de 15 rep sur 3 exercices ciblant le bas, les obliques et le haut.

Pour les jambes je fais pas grand chose, je vais simplement courir environ 2 fois par semaine pendant 40 min (8 klm) et avant d'aller courir je fais juste 3 seris de 15 rep pour les quadriceps.

Mes questions seraient :

Es que je travaille pas trop les pec ?
Est il judicieux de faire du pullover (travail du dos et un peu des pec) le mercredi vu que je fais deja les pec le lundi et le vendredi ?
Es ce que je travaille assez les triceps et les biceps ?

Merci )
tunisianlover
Nouveau membre
0 Messages
moi je mettrai la seance du mercredi en rappel le samedi 3 seances/ semaine c juste
plaZma
Nouveau membre
0 Messages