SebMadrid a écrit :
et ben mon salop, sacré gabarit
en même temps le 4x8x140 au squat "pour l'entretien" en dit long ^^
Tu cherches quoi exactement à la salle ? Parce que là à part te conseiller comment perdre tu poids on peut pas grand chose pour toi :D
lol, merci en fait c'est assez bizarre, je n'ai pas spécialement d'objectif ├á part celui d'essayer de travailler toutes les parties du corps, avec des poids assez conséquents je pense :P et puis j'ai besoin d'aller ├á la salle après le boulot sentir que mes 2 bras et jambes sont encore d'attaque!
Peut-├¬tre que je devrai inclure une séance de bras ou passer ├á 3 séances par semaine seulement, en fait je me dit aussi que étant donné que je suis pas ├á mon max, peut-├¬tre devrai-je augmenter les poids, je sais pas...
Bon c'est vrai que je fais de la muscu pour maintenir ma masse musculaire mais faudrait peut-├¬tre que je me mette aux abdos, parceque m├¬me si j'ai le ventre dur ya un peu de gras quand m├¬me (├á mon avis ├á part chabal qui fait plus de 110kg sans graisse c'est assez rare ou suspect chez un lourd!) niveau cardio, il m'arrive de nager en crawl 1 heure sans interruption, et niveau footing ├ºa me sao├╗le je fais quelques sprints pour voir si j'ai toujours la p├¬che résultat 12.5s au 100m j'étais content!
J'ajoute aussi que je ne prends pas de prot, j'ai très bon appétit, et une alimentation naturellement riche en proteine (poulet, jambon, viande rouge, thon, fromage blanc, tout y passe car j'adore cuisiner aussi lol), je fais juste quelques cures de créatine une tout les 2 mois (marque black proteine).
Voil├á, si vous avez des conseils pour améliorer ou critiquer tout cela, je suis preneur!