Mon régime

Publié par la_puce, 20. Apr 2004 dans Compléments alimentaires

la_puce
Nouveau membre
0 Messages
Voici le bilan de mon régime (j'ai commencé le 14 avril et je veux le faire jusqu'au 14 mai) et les exercices que je fais: (je voudrais savoir si c'est le tout est bien?) Mercredi 14 avril (Le soir : 40 abdos (1pause à 20 abdos) 10 pompes ) Matin: Thé nature 1 tranche de pain avec peu de beurre 1 jus d’orange 1 pomme Midi: Ratatouille 1 pomme Soir: Andives+tomates 1 Yaourt (flan) Jeudi 15 avril (l'après midi:8km de marches à pied Le soir : 40 abdos (1 pause à 20 abdos), 20 pompes) Matin: Thé nature 2 tranches de baguettes avec peu de beurre Midi: Ratatouille+1 tranche de jambon 3 petites tranches de pain complet 1 yaourt 0% au fruit 1 pomme 16h00 : 2 pommes Soir: Ratatouille+une tranche de jambon 3 tranches petites tranches de pain complet 1 yaourt 0% au fruit 1 pomme Vendredi 16 avril (Le matin : 30 min de marche à pied, Vers 15h : 3 tours d’étang à pieds, le soir: 40 abdos (une pause à 20 abdos) Matin: Thé nature 2 biscottes nature 1 yaourt 0% au fruit 1 pomme Midi: 1 tranche de jambon 2 tomates 2 oeufs dur 3 petites tranches de mozarrela 2 tranches de pain complet 1 yaourt 0% au fruit 1 pomme Soir: 1 steack (cuit sans beurre) 1 portion de pate (cuit sans huile) 1 yaourt 0% au fruit 2 pommes Samedi 17 avril Matin: Thé nature 2 biscottes nature 1 yaourt 0% au fruit 1 pomme Midi: 1 tranche de jambon 2 tomates 1 pomme 16h00 : 2 pommes Soir: 2 assiètes de salade (tomates, riz, œufs, morceaux de jambons, haricots verts) 2 tranches de pain en tranche 1 morceau de gâteau Dimanche 18 avril Matin: Thé nature 2 biscottes nature 1 pomme Midi: 2 tomates 1 tranche de jambon 1 yaourt 0% au fruit 1 pomme 16h: 1 tomate Soir: 1 steack (cuit sans beurre) 1 portion de pate (cuit sans huile) 1 yaourt 0% au fruit 1 pomme Lundi 19 avril Matin: Thé nature 2 biscottes nature (taille fine) 1 pomme Midi: 1 steack (cuit sans beurre) 1 portion d’haricots vert (cuit à l’eau) 1 pomme Soir: 1 tomate 2 œufs dur 1 tranche de jambon 1 pomme Mardi 20 avril Matin: Thé nature 2 biscottes nature (taille fine) 1 pomme Midi: 2 tomates (avec un peu d’acésonement) 1 tranche de jambon 2 petites tranches de pain complet 1 verre de jus d’orange 1 pomme
la_puce
Nouveau membre
0 Messages
Voici les exercices que j'ai fait à partir du samedi 17 avril:Samedi 17 avril Le matin : 40 abdos (une pause à 20 abdos) 25 pompes 16h00 : 2 pommes Le soir: 20 abdos et 25 pompes Dimanche: Le matin : 25 pompe 16h00 : 1 tomate Le soir : 25 pompes, 40 abdos. Lundi: le soir : 25 pompes, 40 abdos (une pause à 20 abdos) 2 séries de 20 lève jambes (gauche et droite) 70 taille baton (pour perdre une taille au bout d'un mois, sois disant!!!)
jmlir
Nouveau membre
0 Messages
Vous n'avez mangé qu'une tomate de toute la journée ? Je ne trouve pas que ce soit raisonnable... Surtout si vous faites tous ces exercices que vous décrivez... Vous avez beaucoup à perdre ? Il me semble que vous ne vous nourrissez pas suffisament. Voulez-vous que nous en parlions sur mail privé ? Il n'empêche que je suis admiratif devant votre courage ! :TPLF+: :sm6:
timma
Nouveau membre
0 Messages
nous sommes le 13 mai! t'en est ou?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut, à mon avis les gens ne devrais pas faire ou parler de régimes. un régime est une periode pendant laquelle on se restreint au niveau alimentaire(on a la sensation de manger moins), une fois fini on revient à nos habitudes est c'est normal qu'on reprend plus que ce qu'on a perdu. :cry: ma méthode(je l'applique pour moi meme depuis longtemps)serait d'adopter un mode de vie de tous les jours. il faut essayer de manger sainement et éliminer tous les amuses geules et petits plaisirs. moi meme j'ai banis ces petits plaisirs :cry: : Beurre, patisseries, jus, eau gazeuzes, glaces, amuses-geules. s'il m'arrives de consommer de la sauce, du pain, ou alors pizza, c'est toujours avec une extreme modération. il faut arriver à dejeuner ou à diner en 30 minutes à peu prés, car le corps envoies un message au cerveau(lorsque celui ci est rassasié)qui prend 20 minutes pour lui arriver.essayer donc de constater ce qui arrive à votre corps lorsque vous manger en 5 voir 10 minutes et que vous ingurgiter plus que ce qu'il en faut. concernant votre cas, je vous conseille d'eliminer les tranches de pain, le yahourt, les sucres, les sauces et d'incorporer dans tes menus de la salade, des légumes, du riz, des pattes sans sauce bien sur. et il ne faut pas rester plus de 3 heures sans manger le corps humain risque d'etre en manque et vous pourrez avoir des vertiges. et si vous voulez accélérer vos progres fais 45 minutes de footing 3 fois par semaine le matin agen. moi j'ai perdu 15 kg en 2 mois. ce qu'il faut c'est les bonnes resolutions et surtout de la volonté. bon courage @+ :lol:
jmlir
Nouveau membre
0 Messages
C'est tout à fait vrai qu'il faut éviter de parler de régime... Mais plutôt adapter sa manière de vivre et surtout de s'alimenter. A partir de là : beaucoup de possibilités, bien entendu. Les grands principes sont connus : [list:1648e4e719]Diminuer glucides et lipides. Augmenter les protéines. Manger des fruits et des légumes frais. Faire un peu d'exercice. Boire plus de 2 litres d'eau par jour.[/list:u:1648e4e719] Avec toutes les variantes...
aldo40
Nouveau membre
0 Messages
Vos réactions sont raisonnables et vrais! , personnellement de juin1999 à juin 2000 j'ai perdu 10 kgs ( 30 % de masse grasse), a ce jour je maigris de 1 à 3 kgs au cours des mois (yoyo raisonnable), je garde ma masse musculaire et je continue de mangé avec modération. Je prend en plus de mon alimentation normale 2 fois par jour de la protéine de soja contenant des lipides, glucides et 18 acides aminés essentiels, mes compléments alimentaires de base sont: 3 gélules de fibres par jour, vitamines et 2 fois par jour et 2 gélules de guarana.Pour mes entrainements intensif 4 fois par semaine je boit 2 litres d'eau par jour avec dedans 2 cuilléres a café de thée vert et de la caféine douce, pour avoir de l'énergie pour mes entrainements. Je supprime de mon alimentation: les frites, les sauces et les sodas pour le reste je consomme avec modération, pour les ennemis des compléments alimentaires juste une remarque: OMS déclare qu'on à perdu 70 % de l'apport nutritionnel dans les aliment de base !......... Les conséquences sont: fatigue, mauvais transit intinstinal, carence en acides aminés etc....... C'est vrais que le terme régime est péjoratif à conotation négative mais il est une néccessité pour beaucoup de personnes.
jmlir
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: Bravo. Vous êtes la preuve vivante que ça marche et que ça fait du bien ! Les personnes intéressées peuvent toujours se documenter plus complétement sur www.votre-poids.biz Félicitations pour votre clairvoyance et votre simplicité : pourquoi se compliquer l'existence lorsque de bonnes solutions sont accessibles ? Les atermoiements et autres doutes pseudo-scientifiques sont souvent là pour masquer un manque de volonté et de determination.
Jax
Nouveau membre
0 Messages
Moi tout ce que je vois dans ce régime ce sont des carences. dès qu'elle va remanger normalement, elle va tout reprendre le poids perdu si elle change pas de méthode avant... Les régimes c'est pas bon, il ne faut pas moins manger mais mieux manger... Le poids qu'elle perd c'est de la masse musculaire, en affamant son corps, par réaction il va garder toutes les graisses possibles car son corps se croit en période de famine... De plus, je suis sur qu(un régime ou l'apport en protéine est si pauvre est dangereux au bout d'une semaine, il ne faut pas oublier que le coeur est un muscle et s'il n'est pas suffisamment alimenté cela peut causer des accidents, surtout si en plus elle fait du sport... En conclusion je n'ai qu'une chose à dire, il faut arrêter d'essayer de faire par soi même des régimes restrictifs, il faut absolument demander conseil à des professionnels qui lui conseilleront quoi manger....
jmlir
Nouveau membre
0 Messages
La notion de régime est souvent rébarbative ! Il y a tellement de moyens de se régaler en maitrisant son alimentation sans vraiment se priver ainsi que le concept de régime l'impose trop souvent. Profiter de l'été avec tous ces beaux légumes et tous ces fruits juteux et magnifiques... Plus de l'eau et des protéines... et on est déjà pas mal placé ! :mrgreen: Les grandes surfaces qui ont toutes ouvert un rayon diététique sont, elles aussi, des professionnelles ... du commerce... ni plus, ni moins que d'autres professionnel(le)s... :sm11: Bonnes vacances ! :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !