mon ventre et mes encher

Publié par Ancien membre, 15. Jun 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
j'ai 20 ans 1 72 75 kl bonjour a toute j'ai beaucoup de ventre et de enche je fait des abdo et un peu de course un pied vous avez des proposition a me fait je suis prete a tout sauf les creme merci bisous :)
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Course à pied et abdos: très bien, mais il faudrait faire au moins trois quarts d'heure tous les jours. Et accompagner cela d'un régime: au moins un an de régime hypocalorique et un retour progressif vers une alimentation équilibrée. Et surtout ne jamais recommencer à manger comme avant. C'est un choix de vie.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
pas la peine de courir tous les jours surtout au début, tu vas être trop fatiguer et ton corps va vouloir se recharger en hydrates (glucides) et tu vas te faire piéger. Commence doucement 2 ou 3 fois par semaine 40mn. Alterne avec 15- 20mn d'abdos le jour suivant et garde ton dimanche pour faire ce que tu veux: sauf manger à ta guise!!! :mrgreen: te reposer serit une bonne option. :wink: la diet c'est le nerf de la guerre alors fais bien attention à elle. évite les graisses et trop de sucre le soir.
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
+1, en rajoutant des abdos en séries longues.
assassin
Nouveau membre
0 Messages
faut que tu baises plu souven ma grande
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
assassin a écrit :

phrase pleine de bon sens mais un peu vulgaire quand ça s'adresse aux filles.

t'abuses un peu..

PS: vanessa si tu peux fais l'amour (ça fait plus classe :D ) plus souvent quand même :lol:
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
meme si on est biscotos restons gentlemen. :mrgreen:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
assassin a écrit :

Assassin,

On a déjà eu quelques accrochages avec toi. Ceci est le dernier. Je suis assez clair? Merci.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !