Mouvement olympique

Publié par ali1230, 22. Aug 2008 dans Forum musculation

ali1230
Nouveau membre
0 Messages
Salut est ce que le mouvement olympique est t-il efficace pour prise de masse est t-il dangereux pour la colonne vertébrale et quelle sont les muscle sollicite merci
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
alors personne
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi le mouvement olympique?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
C'est quoi le mouvement olympique?

├º├á n'existe tout simplement pas ... il veux sans doute parler de l'arraché et de l'épaulé jeté ..
deux mouvements qui ne s'apprennent pas chez soi en regardant des gifs animés.. :roll:
donc, direct : salle d'haltéro :mrgreen: :arrow:
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
c'est le mouvement que l'on fait pendant les jeux olympique
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
ali1230 a écrit :
est ce que le mouvement olympique est t-il efficace pour prise de masse
Oui, s'ils sont bien fai, dc ac une bonne technic, plusieurs réps/série et une charge équivalente a ton poid de corps.
ali1230 a écrit :
est t-il dangereux pour la colonne vertébrale
Oui, s'ils sont fai sans aucune technic :lol:
ali1230 a écrit :
et quelle sont les muscle sollicite
tous!!

Conclusion, inscrit toi ds un club d'haltero!!
yako
Nouveau membre
0 Messages
L'arraché et de l'épaulé jeté ne sont pas que des mouvements que olympique!
C'est pour cela que ça portait à confusion.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est clair que l'épaulé et encore plus l'arraché nécessitent une exécution parfaite sinon c'est la blessure assurée...
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
j'ai trouver sur plusieurs site des document pdf et word sur l'exécution et ces différente phase pour débuter j'ai essayé la barre olympique vide et après 5 reps je sens que mon corps va exploser et j'ai des brulure partout essayer ├ºa donne plein de sensation merci pour les repense
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ali1230 a écrit :
j'ai trouver sur plusieurs site des document pdf et word sur l'exécution et ces différente phase
pour débuter j'ai essayé la barre olympique vide et après 5 reps je sens que mon corps va exploser et j'ai des brulure partout
essayer ça donne plein de sensation
merci pour les repense


ma réponse est toujours la m├¬me, sans un coach, tu vas forcer comme un bourrin pour réaliser un mouvement qui est avant tout technique et dynamique ....

Donc laisse tomber , ou va dans un club d'haltéro . :roll:
John55
Nouveau membre
0 Messages
+1 avec frog Si tu n'es pas encadré par des professionnels n'essaies pas tu vas te blesser. Moi aussi ├ºa me botte bien ces mouvements, mais je ne les tenterais jamais seul...
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
alors j'abandonne
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !