méthode d'entrainement différentes pour prise de masse

Publié par dorian51, 7. Nov 2008 dans Forum musculation

dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, Je suis en prise de masse au début de mon entrainement je faisait admettons 5 séries au m├¬me poids mais forcément les 2 premières je n'était pas ├á fond pour pouvoir faire mes 5 séries.. Maintenant je charge en fonction de mon nombre de reps(10) et je baisse au fur et ├á mesure pour toujours ├¬tre ├á fond, donc forcément le poids de la fin va ├¬tre inférieur au poids de la fin de la première méthode, je voulais savoir quel était la meilleur méthode? J'espère que vous avez compris^^
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Quand tu dois faire des séries de 10, il faut que la dixième soit hard, quoiqu'il arrive donc tu chargera souvent plus au début qu'├á la fin. Avec le temps, je trouve que cette différence s'atténue...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
faut changer les poids au cours d'une série ??
Smellypapa
Nouveau membre
0 Messages
Pas AU COUR d'une série mais entre les séries, question d'augmenter la difficulté :P Personellement je préfère en rajouter, sinon j'me sens pas asser défoncer!
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Okay merci, j'ai beaucoup de mal ├á ├¬tre endurant j'espère que ├ºa va s'atténuer avec le temps comme tu dit :wink:
leCoach
Nouveau membre
0 Messages
etre endurant c'est faire 25 reps dans une série :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !