muscle 95

Publié par nichoune, 16. Aug 2006 dans Compléments alimentaires

nichoune
Nouveau membre
0 Messages
voila je suis nouveau sur le forum et je sais que la question des proteines a ete tres abordé ... mais j ai une question ... quelqu un utiliserait il les prot muscle 95 ??? juste pour avoir des infos au niveau de leur efficacité voila je vous remercie par avance ... :D
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Elle fait pas secher cette proteine la ????????
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Caséine pour sécher en conservant sa masse musculaire: protéines 80 Lactosérum (protéines de petit lait) communément appelé WHEY pour développer les muscles Gainer pour prendre de la masse (goût très sucré surchargé en glucides) Je pense un investissement dans une bonne WHEY, à prendre les jours d'entraînement, est mieux que dans un gainer, limité en protéines, pour prendre du muscle. Pour la masse c'est le gainer à prendre tous les jours.
azzuro
Nouveau membre
0 Messages
J'utilise cette proteines et en effet elle sert a secher et elle a un gout neutre buvable en tout cas elle est excellent tu peut la prendre les jour ou tu arrive pas manger suffisament de proteines
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Mais arrétez dire qu'une protéine fait sécher ça veut rien dire lol ! et à l'avenir y'a la rubrique compléments alimentaires merci !
azzuro
Nouveau membre
0 Messages
Ouai sa veut rien dire en plus le terme seche est pas aproprier pour nous c pour les pro sa
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
azzuro a écrit :
Ouai sa veut rien dire en plus le terme seche est pas aproprier pour nous c pour les pro sa

non c'est pour tout le monde la sèche.

Le but d'une sèche étant de préserver unmaximum de fibres msuculaire tout en perdant du gras. ça s'applique à tout le monde.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !