muscler les obliques

Publié par toma123, 11. Jun 2007 dans Forum musculation

toma123
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous. voila mon problème je suis assez bizarre j'ai un trou à droites et à gauche du haut des abdos, juste sous les pectoraux. http://julien12341961.skyblog.com/ J'aimerais donc savoir quels muscles travailler et les exercices éficaces pour les muscler.J'ai penser que c'est peut étres les obliques mais je suis pas sur qu'il montes jusque sous mes pecs. mercie à tous ce qui vont me répondre.
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
personellement mes obliques vont bien jusque sous les pec, ils les collent presque. pour te faire de beaux pec rien de mieu que le developé couché, mais tu n'a pas précisé le matos que tu as.... :roll:
toma123
Nouveau membre
0 Messages
merci de ta réponse. Pour répondre à ta quetion j'ai qu'une haltére de 8 kg et une barre de traction mais je sais c'est pas si sa peut servir pour muscler les obliques.Mes trous sont assez profond il faudré que mes obliques prenent au minimun un cm d'épéseur.Si t'as des exos pour les muscler merci. Mais pecs sont pas trés gros mais je veut surtout savoir comment boucher les trous au dessous ave des exercices eficéces. Merci à ce qui réponde.
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
si tu avais une photo ca aiderai, pas sur que ce soit dut a un manque de tes obliques (chez moi au debut je n'en avais pas beaucoup, et n'avais pas de trou) sinon les obliques tu te met en position abdos, et tu va avec le coude gauche vers le genou droit et inversement (en mettant tes jambes en l'air avec un angle de 90 degrés)...
toma123
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour l'exo c'est mon squellete qui est bizare je ve me muscler sur le trou pour rattrapé le probléme voila une photos http://julien12341961.skyblog.com/ Est se bien les obliques qui sont dans cette zone merci de répondre quand vous pouvez m'aider
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
je pense que ton squelette va bien 8) d'ailleur je pense qu'en bossant les obliques tu sera bien gonflé cet endroit, puis avec des pec qui ressortiront un peu plus, tu n'aura je pense plus ce probleme (d'ailleur je m'attendais a bien pire...!)
toma123
Nouveau membre
0 Messages
bon bhe je vais me mettre à bosser les obliques tu pense que dans 3 moi mes trou aurons commencé à se reboucher? merci d'avoir répondu car t'es le seul et merci pour ta gentillesse d'abitude on se fou de ma guele Ps je sais pas si c'est normal mais quand je fait les abdos avec rotation je sens pas de contraction au nivaux de mes trous
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
avec rotation c'est a dire?? avec la methode que je t'ai dis, chez moi ca contract.... puis oui je pense qu'en 3 mois avec une bonne alimentation (je t'apprend rien..) ca devrai gonfler un peu (les miennes d'obliques on pris leur double de volume en 3 mois....) donc voila ! tu peux me parler en privé si tu préfere je te donnerais meme mon msn si tu veux des conseils sans etre obligé d'attendre. allez a plus :wink:
toma123
Nouveau membre
0 Messages
mais toi eese que tu sens vraiment la contraction la ou j'ai entouré parceque moi en bas c'est contacté mais pas en haut
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
je ne trouve pas ce trou si enorme, de plus sur la photo tu leve le bras donc c'est normal que le pecs suit en position haute et laisse apparait ce creux )
toma123
Nouveau membre
0 Messages
si je t'asure que ce trou n'est pas normal sa se voi peut étre pas assez sur cette photo mais il est énorme sur cette deusiéme photo on les vois trés bien http://julien12341961.skyblog.com/ Aprament j'ai regardé l'anatomie des muscles aparament c'est bien des grands obliques qu'il me faut travailler et le grand dentelés
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
oui je pense aussi. tu as cette impression surement parcke tes pec sont bien developpés par rapport au grand dentelé et les obliques.... sinon je trouve pas ca choquant, il n'y aurait pas de quoi appeler cela un trou..!
toma123
Nouveau membre
0 Messages
esse que tu pouré me donné un nombre de répétition à faire par jour
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
ben ca dépend ! moi je fais des séries de 4 environ, 25 repétitions. je le fais 4 fois par semaine... je pourrais faire plus, mais avec le velo a coté j'ai pas trop de temps....
toma123
Nouveau membre
0 Messages
ok est ce que c'est mieu d'en faire tous les jours ou esse qu'il vau mieu que les muscles se repose? et quand tu dis 25 c'est 25 de chaques coté ?Et pour muscler le dentelé il faut faire quoi msn: titi.du.31@hotmail.fr
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pris ton adresse :wink:
toma123
Nouveau membre
0 Messages
si il y en a qui on d'autre ex je prend
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Salut je trouve que le crunch oblique est un exercice assez efficace et que je pratique. Je te le conseil.
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Je pense tout simplement que c'est une malformation j'ai exactement le même problème que toi mais seulement du coté gauche et moi c'est une malformation.
toma123
Nouveau membre
0 Messages
je suis aussi comvaincu que c'est une malformation mais j'aimerais l'aténuer en me musclan les obliquessi posible
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !