MUSCU + TAF

Publié par karl31, 15. May 2007 dans Forum musculation

karl31
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir a tous tout d'abord je me presente je m'apelle karl, etudiant 21 ans et enfin 1.84m pour 75 kilos un peu feblard tout ca :mrgreen: je parcoure ce forum depuis quelque temps et je profite de tous vos bons conseils 8) cela fait 2 mois que j'ai commencé a faire de la musculation chez moi avec banc et halteres l'année se terminant je vais prendre un job d'été en tant que preparateur de commandes (assez physique :mrgreen: ) ma question est il possible de concilier les deux sans risquer la senturation? :? j'espere que vous pourrez m'aider a bientot :wink:
cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
ouais, si tu travaillerais comme je ferais :wink: mais si tu tien a ta job travaille :P Tk, un équilibre est possible, c'est a toi de trouver Si tu est feblard tu vas surment avoir de la misere en commencant... Garde espoir et donne nous un peu plus dinformation sur ton travail et ton horraire si c'est possible!
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
oué dit t'es horraires de travaille c'est plus facile :wink: regarde moi en ce moment je boss sur des bateaux et celà veux dire que toute la journé je ponsse des bateaux et je les nettoie et c'est tres dur comme job donc je fait ma muscu tout les matin de 8h a 9h30 et apres j'enchaine sur mon boulot par contre faut que tu te nourisse bien sinon vive les couts de barre et les envie d'aller fair un gros dodo ^^ bon courage et dit nous en +
odul
Nouveau membre
0 Messages
karl31 a écrit :
bonsoir a tous
tout d'abord je me presente je m'apelle karl, etudiant 21 ans et enfin 1.84m pour 75 kilos un peu feblard tout ca :mrgreen:
je parcoure ce forum depuis quelque temps et je profite de tous vos bons conseils 8) cela fait 2 mois que j'ai commencé a faire de la musculation chez moi avec banc et halteres
l'année se terminant je vais prendre un job d'été en tant que preparateur de commandes (assez physique :mrgreen: )
ma question est il possible de concilier les deux sans risquer la senturation? :?
j'espere que vous pourrez m'aider a bientot :wink:


Merci pour ta petite présentation et surtout bienvenu sur le forum! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
karl31 a écrit :
je vais prendre un job d'été en tant que preparateur de commandes (assez physique :mrgreen: )
ma question est il possible de concilier les deux sans risquer la senturation? :?


concilier les TROIS!... :roll: tu oublies tout ce qui rapporte aux vacances (beuveries,femme,bronzette au soleil ,les potes,les femmes des potes...) :mrgreen:
çà va être dur!... faudrait peut être commencer serieusement seulement en septembre, non? :wink:
karl31
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous et merci pour vos reponses :wink: je vais effectué les horaires suivants 13H -20H30 je compte pas arreter la muscu car depuis que j'ai commencé je me sens deja un peu mieux dans mon corps et mon esprit :mrgreen: :mrgreen: je me demandais juste si j'allais pas saturer niveau muscle car moins de repos pour ceux ci tout ce qui attrait aux vacances (filles filles et encore filles ) peut se satisafaire en soiréé :mrgreen: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... c'est quasi impossible de répondre a ta question , tu le verras bien sur le tas (sans cpter que nous sommes tous différent face a ce type de situation), ensuite si tu satures, tu peux intervenir sur l'agencement de ton programme ... dont on ignore le contenu et la durée...
karl31
Nouveau membre
0 Messages
ah oui j'avais completement oublié mon programme :oops: je travaille un jour sur deux environ 3 a 4 fois par semaine j'essaye de bosser tous les groupes musculaires dans une séance d'environ 1h30a 2h je commence par echauffement abdos 4 serie au DC a 80% de 1rm ( 71 kilos =1rm) 3 serie au DI a 60% de 1rm 3 serie au curl barre 3 series d'un exercice pour triceps avec halteres 3 serie d'un exercice pour les dorseaux et les epaules et pour terminer j'essaye de travailler mes jambes :mrgreen: puis etirement et des abdos je fais des series de 5 a 8 repet max au dessus je charge un peu plus apres j'ai plus de force ko direction bonne douche :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Essayes de diviser ton programme en 2 ,çà réduira le temps d'entrainement a 1H30 max,et te permettra une meilleure récupération et moins de stress global Si tu le souhaites tu peux tjrs t'inspirer de çà>> https://letempledelaforme.fr/postt31056.html ps:va au dernier post pour un entrainement qu'aux haltères et barre
karl31
Nouveau membre
0 Messages
avec ce programme j'arrive a recuperer entretemps mais est ce que c'est un bon programme :?: j'oubliais que mon objectif est d'atteindre les 85 voire les 90 kilos et je suis pas pressé :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
karl31 a écrit :
avec ce programme j'arrive a recuperer entretemps
mais est ce que c'est un bon programme :?:
j'oubliais que mon objectif est d'atteindre les 85 voire les 90 kilos et je suis pas pressé :mrgreen:


Lorsqu'oncommence, faire travailler tout le corps est une bonne solution(...)mais avec les charges qui augmentent ,et surtout des muscles qui peuvent mettre plus d'intensité lors de l'effort,il faut absolument plus de repos pour le groupe musculaire travaillé (un minimum de 48h plein)
Pour aller au delà, il faut aussi pouvoir mettre autant d'intensité sur les pect,que sur le dos ou les cuisses...chose quasi impossible si tout est fait dans la même séance...
Conclusion .. divise en deux...
Surtout si tu vises de tels perfs(en serie ou en max?) tu est a combien pour l'instant?
karl31
Nouveau membre
0 Messages
non je parlais pas de perfs sportives :oops: je pensais atteindre 85 voire 90 kilos pour mon poids perso je precise quand meme on sait jamais :mrgreen: avant de comencer sur banc y'a deux mois je faisais deja des pompes et des tractions sur barre mais vu que je voyais pas enormement de resultat j'ai decidé de passer au banc voila :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
karl31 a écrit :
non je parlais pas de perfs sportives :oops: je pensais atteindre 85 voire 90 kilos pour mon poids perso


quelle embrouille 8O donc c'est un max a 150 au DC que tu vises (rapport poids-taille désiré) :mrgreen:
karl31
Nouveau membre
0 Messages
quoi 150 kilos au DC 8O 8O t'es pas serieux la :sm18: mais par rapport a ma taille je me vois bien peser 85 kilos sec :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
karl31 a écrit :
quoi 150 kilos au DC 8O 8O t'es pas serieux la :sm18:
mais par rapport a ma taille je me vois bien peser 85 kilos sec :mrgreen:

1m84 ...85 sec..les 130 sont garanti...après çà dépend de ta morphologie ...
(et si tu fumes des pétards çà va pas le faire evidemmnent :mrgreen: )
karl31
Nouveau membre
0 Messages
t'as quoi comme perfs et mensuration poids et taille pour comparer un tout petit peu :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
karl31 a écrit :
t'as quoi comme perfs et mensuration poids et taille pour comparer un tout petit peu :mrgreen:


c'est moi qui ais posé la question le premier !!! :sm33:
Mes perfs actuelles ne sont pas représentatives (j'ai repris seulement il y a un mois de demi env,après n'avoir pas touché de barre depuis sept)
ceci dit actuellement je suis à 8 Reps à 84 Kg au DVC (ce qui donne un max théorique a env. 105kg) pour 76kg tres gras (trop bouffé de pizza,chocolat et autres tartes cet hiver! :roll: )..sec,je dois être à 67kg,voir moins (le gras il y en a souvent plus que l on veut bien se l'avouer...)

Par le passé,pour du 70-72kg sec j'étais en généralà 8-10reps à 90 (max à 115-120-ce n'est pas mon max absolu atteint)
karl31
Nouveau membre
0 Messages
perso je suis a 8 repet a 55 kilos au DVC mais comme je commence je pense que c'est raisonnable :mrgreen: meme si bon c'est pas enorme :? et tu mesure combien au fait
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
karl31 a écrit :
perso je suis a 8 repet a 55 kilos au DVC mais comme je commence je pense que c'est raisonnable :mrgreen: meme si bon c'est pas enorme :?
et tu mesure combien au fait

ben il sert a quoi mon profil :wink: ...1m71...
8reps a 55 pour 2mois de pratique est tout a fait dans la normale..(j'ai bien commencé avec des barres a 35KG :mrgreen: peniblement...)
karl31
Nouveau membre
0 Messages
au bout de combien de temps on obtient des résultats conséquents car les debuts sont encourageants mais bon :mrgreen: et en curl barre tu charge a combien
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !