Muscubag

Publié par muscubag, 17. Sep 2009 dans Les membres se présentent ...

muscubag
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, J'ai 21ans, je pratique la musculation depuis quelques année et j'ai mis au point un accessoire permettant de m'entrainer efficacement ├á domicile. Je vous met le lien et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Evidement je suis l├á aussi pour parler muscu en générale! Merci www.jevousprendpourdescons.com
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut tu peux charger combien au max, pour faire du squat ? Je pense que si c'est suffisant, c'est intéressant mais sinon pas trop. Un débutant pourrait en effet gr├óce ├á ├ºa au départ ne pas s'acheter de banc et de barre ├á DC. Si c'est trop cher par contre ├ºa ne sera pas utile car de toute fa├ºon il faudra un jour ou l'autre acheter le matériel.
muscubag
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Honn├¬tement j'ai pas essayer de charger au max mais je pense que tu peut mettre jusqu'├á 30kg. C'est sur que tu ne pourra pas charger autant qu'avec une barre mais en fait je l'ai fait pour pouvoir m'entrainer chez moi quand j'ai pas le temps d'aller ├á la salle. Après si vraiment la charge est trop légère je prend un temps de repos plus court. Avec tu peut te lester pour les pompes, les dips et les tractions ( c'est beaucoup moins galère qu'avec un sac ├á dos classique) et tu peut faire flexion des bras, élévations frontales, fentes, rowing, tirage menton, haussement d'épaule. J'ai m├¬me pu progresser au DC en l'utilisant. A+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello, et bienvenue!
Donc Fabien, c'est toi ?
Fabrice (fab) avait déj├á fait un lien sur ton annonce le 14septembre, le jour o├╣ tu l'as mise en ligne. Du coup certains avaient confondu avec toi tellement la co├»ncidence était surprenante.

En tout cas, tu peux voir ici le fil de la discussion au sujet de cet appareil.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Donc, j'avais bien per├ºu la situation, m├¬me si j'avais pris le biais de l'ironie pour la signaler. Le gugus qui se dédouble veut nous prendre pour des gogos !
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
malcy
Admin
2 Messages
JE VERROUILLE CE POST CAR MEME A LE CUL DANS LES ORTIES
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !