Locke
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2007
Bonjour ! Ca fait un baille que je ne viens plus sur ce forum. Tout le monde va bien ? Les modos ? :D Y en a des nouveaux ? Il me semble que Pulsar est porté disparu ... Bref, ma question c'est de savoir, si l'Electrostimulation en plus de la musculation, ça servait à quelque chose ? Et si Oui, à quel moment ? Etant donné qu'après une séance de sport bien intense, On est bien fatigué. Ca fait bizarre de se mettre des éléctrodes dessus... Donc c'est juste pour savoir si y en a qui concilie les deux. VOilà voilà ! Merci.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2007
non, c'est pas naturel et ça vaut rien, tout simplement.
Publié le 17. Jun 2007
débat deja ouvert plusieurs fois. Y'en a qui sont pour, d'autres contre et y'a les sans avis. Perso j'aimerais bien tenter mais vu le prix des appareil ca me retire l'envie )
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2007
La touche perso de Zeltron. Pour vos répondre, je me souviens avoir vu un sujet qui correspondait, mais la fontion rechercher sur ce site est bizzare, la recherche par mot-clé ne fonctionne pas, les résultats ne sont pas pertinent. On a de tout et n'importe quoi. Je vous mets au défi de retrouver un sujet datant de je ne sais combien de temps. (Sur l'électrostimulation par exemple) Sans oublier que lorsqu'on met Page suivante pour approfondir sa recherche on a tout simplement une page d'erreur qui s'affiche. Et Ca m'étonnerait que ça vienne de moi ... M'enfin pour revenir à l'électrostimulation, je comptais pas remplacer mes séances d'entrainement par cette connerie, mais juste savoir si en complément ça apportait quelque chose. Il se trouve qu'il y a en un chez moi (que je n'ai pas acheté). Je me demandais si ça pouvait servir ! Apparement tout le monde est contre, moi aussi je sais que ce sont des bêtises, mais peut être pas si c'est fait en plus d'une séance d'entrainement. Ca pourrait même être avantageux, bénéfique non ? D'autres avis ?
Publié le 17. Jun 2007
Meeuuuh nooon on n'est pas contre toi et ton idée d'utiliser ces bouzins, locke :wink: :!: Il est vrai que la fonction, rechercher, ou les fonctions rechercher, fonctionnent bizarrement ... (car il y as plusieurs rechercher et plusieurs façon de s'en servir) ceci dit on arrive quand même a ses fins et ça ne trouve quand même pas des baignoires ou des lampes à pétrole quand on demande de l'électrostimulation :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quand à l'électrostimulation en complément d'un entrainement muscu, pourquoi pas, mais j'ai des doute ... ça peut y faire quelque chose en complément , certe, mais est ce que le jeu en vaut la chandelle c'est pas évident ...a mon avis , c'est beaucoup de temps perdu pour peu de résultat (le temps de placer les électrodes, apres , suivant modèles , les avoir humecté ou mis du gel , de brancher les fils, de régler l'appareil, de faire la séance, d'oter les électrodes, de les nettoyer, de ranger tout ça ... Autant faire une séance de vrai sport 8O ) Ceci dit, si vous avez déja l'engin, ça ne coute pas grand chose d'essayer ( en sachant par ailleurs que pour être un peu efficace il faut le régler assez fort , et c'est fort désagréable :? ) et puis si on n'en est pas satisfait, on peut toujours tenter de le transformer moyennant quelques ajouts de composants et modifications ...en un clignoteur électronique multifonctions pour son sapin de Noël :roll: :lol: :P :wink: :!: Joyeux Noël Zelt
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2007
Mouais ... Enfin quand je parlais d'éléctrostimulation en complément je parlais d'après la séance de sport. Pas en remplacement. Mais justement à quel moment on le fait ? Avant ? Après ? Un jour de Repos ? QUAND exactement ? Bref, bon apparement personne n'est dans le même cas le moi. Bon je verrai à quel moment utiliser, ou je demanderai sur un autre forum. Thanks a Lot et Bonne année toi Zeltron ^^
Publié le 17. Jun 2007
Je dirais : si c'est en complément d'une séance , et que c'est une séance muscu , je dirais apres, en finition si on peut dire si c'est en phase récup apres une épreuve d'endurance éprouvante , je dirais plutôt le lendemain Au juste, quels sport pratiquez vous ? Joyeuses Paques P/S/Z
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2007
Et bien de la musculation, je pensais avoir été clair plus haut non ? :? M'enfin, Joyeux anniversaire Zeltron, ça se fête ! :wink:
Publié le 18. Jun 2007
a un moment j'en utlisé un chez moi il avait etait prescrit a mon pere pour fair circulé le sang donc il a pas acheté de la merde le compex a 700 euros un monstre de compete le truc :lol: mais bon comme le dit zeltron sa te muscle pas c'est pas le truc miracle ( comme la prot qui fait grossire les muscles sans rien branlé :mrgreen: ) sa peux etre bon en fase de recup apres avoir etait courire etc, sinon tu peux chauffé t'es muscle avec avant un entrainement j'ai testé c'etait pas trop mal on va dire mais rien ne vaux la bonne séance intensse bien sur les jours de repos tu peux t'en servire comme quelque chose qui entretien t'es muscle en mode hypertrophie il y a beaucoup de mode different mais il le dise bien dans la notice si un sport n'es pas suivie a coté il ne sert a rien, la musculation est different de beaucoup d'autre sport et vue que l'on recherche tous de la prise de masse c'est pas avec sa que l'on va y arrivé :wink: sinon je trouve que c'est un bon produit et contrairement a ce que dit zeltron tu mes pas 1 h a le mettre etc si t'es bien organisé 5min c'est fait 8)
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2007
Non mais pourquoi vous pensez tous que je veux utiliser ces trucs en remplacant mes séances intenses ? Je demande juste si j'ajoute les éléctrostimulation EN PLUS de ma séance de sport intense, est-ce que ça serait bénéfique rien de plus ! Si Oui, à quel moment, juste après ma séance ? Bref décidément on ne se comprends pas. Puis je sais bien, je suis le premier à dire que les produits miracles comme les pillules qui font maigrir etc... c'est de la connerie, ça aussi, mais si je les utilise en plus de mes séances, je me dis que ça pourrait peut-être servir à quelque chose.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2007
(si tu en as un ) essaye et tu verras bien, .. l'electrostimulation est utilsé dans la récupération ,fais une petite recherche sur google pour en savoir plus. Par contre fait le test ,un mois avec ,un mois sans ...et tiens nous au courant (c'est le cas de le dire :mrgreen: )
Publié le 18. Jun 2007
lol FROG bhen je t'es dit la meme chose test je peux pas t'en dire plus si ce n'est que j'ai pas trouvé d'amelioration pour moi je m'en sert que lorsque je vais courire apres en fase de recup
Publié le 18. Jun 2007
Tiens CASSEDur qui est du même avis, et qui utilise ça apres ses séances de course :wink: Au juste, CASSEDur, fait tu des marathons, ou autres courses en compét, et aurais tu déja essayé de faire deux marathons en un mois 8O :?: bonne saint Valentin :mrgreen: Zelt
Publié le 19. Jun 2007
non pas de marathon pour moi c'est pas trop mon truc :mrgreen: je l'utilise apres avoir etait courire c''est sympa sa fait des petits massages :mrgreen: sinon en sport de compet je les utilisés souvent en boardercross lorsque je fesait de la competition c'etait meme recommandé pas nos coach le soir en repos apres l'entrainement en mode ( recup active: effet endorphonique ,relaxant et décontractuant ,pour favoriser et accelerer la récuperation musculaire aprés un effort intense ) la matiné de boarder je peux te dire sa te tonifie toute t'es cuisses et les fessiers plusse toute ta journé sur les pistes le soir lorsqut tu fait une séance de recuperation active sa fait du bien le lendemain et tu sent une difference apres je dit bien en hypertrophie j'y croie pas trop. voilà l'ami. :wink: