musculation complement alimantaire oou pas?

Publié par mathfk, 11. Aug 2010 dans Compléments alimentaires

mathfk
Nouveau membre
0 Messages
bjr a tous sa fait un moment que jai commencer la musculation juste pour garder la forme et passer le temps . mais voila je pense qu'il serait temps que je mis met vraiment a fond dedans je voudrais me dessiner une jolie carrure le plus rapidement possible . ont ma proposer de prendre des compliment alimentaire (proteine) mais voila je ne sais pas si c une tres bne idée vue les rumeur sur cet méthode mois ce qui me fais hésité c qu'il parait quad on arete les proteines on perd automatiquement du muscles et que parfois on na la peau qui pend avec l'age. j'aurais aimé avoir votre avis la dessus svp et sur le choix des proteine car jai dja hacheté une boite de la marque eafit merci d'avance :)
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Déj├á le plus rapidement possible c est pas bon il faut un certain temps a ton corps pour réagir et c est pas en un claquement de doigt que ton objectif sera réaliser !! c est un corps humain et non de la patte a modelé ou on rajoute des morceaux ou on veux !! il faut bien s entrainer et avoir une bonne hygiène alimentaire et de vie !! les protéines ne sont que des complément alimentaire et non des poudres miracles ( nourriture en poudre ) donc tu va pas te réveiller du jour au lendemain transformer !!! ├épres l arr├¬t des protéine si tu t entraine et que tu mange comme il faut a coté tu ne perd rien !! Pour la peau qui tombe mdr c est par ce que c est un manque d activité qui fait que et il y a aussi la peau perd de l élasticité avec l age !!! pour le marque eafit très bonne marque mais un peux chère !!
mathfk
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour les rrenseignement a partir de la semaine prochaine je conte attaquer un nouveau planing t les footing et abdo tt les matin et muscul le en fin d'après-midis lundi- bras mardi- pect mercredi-épaule jeudi- dos et dorso vendredi cuisse vs en dite quoi? vue que je veut sécher les graisse en prennent de ma masse sèche on ma parler de testosterone sa a l'air interessent je voudrais bien essayer vs en dite quoi sur ce sujet?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
cardio Agen c est mieux !!! pour programme l : pec m: epaules m:tri et bi j: jambes v:dos ( do et dorso c est la meme chose :mrgreen: ) :wink: testostérone :cry: :cry: :( :( celui qui ta parler de sa doit pas ├¬tre très intelligent !!!!
mathfk
Nouveau membre
0 Messages
ok merci t une question c vs sur la tof de votre profile? si oui combien de temp de muscu pour arriver a ce resulta?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Yes
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
mathfk a écrit :
ok merci
t
une question c vs sur la tof de votre profile?

si oui combien de temp de muscu pour arriver a ce resulta?

en plus il est modeste

je te conseille de regarder ses vidéos et tu constatera le travail qu'il faut pour en arriver l├á :wink:
mathfk
Nouveau membre
0 Messages
ok mais quel videos? :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
mathfk a écrit :
ok mais quel videos? :)

:D

/
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Alors l├á, splendide le lapin !!!! J'ai failli me tordre de rire.... Heu, mathfk, pourrait-tu me dire ton ├óge ? juste un détail, certaines de tes questions me paraissent étranges, mais ne te fourvoie pas, il n'y a pas de question con, seules les réponses peuvent ├¬tre idiotes ├á la limite. Plut├┤t que d'en mettre une tartine, va lire les posts de tout le monde du coté nutrition, tu y trouvera toutes les réponses et plus encore. Personnellement, ton programme, je le trouve trop chargé pour démarrer, je dirais qu'il faut y aller doucement, toujours du général au particulier, donc les grosses masses d'abords et d'ici un an ou deux, quand tu aura des résultats probants autres que de la prise de graisses, ben l├á, tu augmente tout et tu travail le détail, cependant avec pas mal de repos entre les groupes. Ce n'est que mon avis. A+ ragnvald le Motivateur :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !