Musculation handballeur

Publié par raffterman, 22. Jun 2009 dans Forum musculation

raffterman
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, j'ai 16 ans (je père environ 58 kilos) et je fais du handball depuis un 1 ans. Je voudrais savoir si vous connaissez un programme de musculation pour handballeur car je ne souhaite forcément prendre du volume (un petit peu quand m├¬me) mais je souhaite surtout gagner en puissance musculaire. Voil├á, j'ai aussi le bas du ventre un peu gonflé (possibilité photo) et j'aimerais avoir quelques conseils pour y remédier. Mer ci d'avance :)
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
trop jeune !!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
n'importe quoi Bon alors, déj├á, salut collègue ! J'ai fait 2 ans de falcony, ├á peu près ├á ton ├óge, donc je vois tout ├á fait ton problème :D Perdre le poids qu'il y a en trop, c'est pas forcément une solution, ├ºa dépend de ton poste et de ton style de jeu. Le hand c'est un bon équilibre en masse et vitesse, la puissance elle intervient au niveau de la détente (encore que pour les pivots il faille aussi bcp de force pour s'arracher) et bien s├╗r au niveau du shoot. Explique un peu ton poste et l├á o├╣ tu veux gagner, on verra après )
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
On commence pas a 16 ans la muscu aprés sa depend a quel dose !!!!
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
j'ai commencer a 16 ans chez moi,j'ai pas de probleme sauf mes os qui craquent (manquent d'encadrement),sinon j'ai justement un magasine qui parle de la puissance d'un handballeur... sa conseil de faire du develloppé couché avec une charge legere mais en mouvements rapide et explosif,d'aprés eux,la meilleur combinaison pour ce type de sport est la force-explosivité ce qui donnent la vitesse (et d'aprés moi aussi)
raffterman
Nouveau membre
0 Messages