musculation jambes .

Publié par kenzzel, 29. May 2006 dans Forum musculation

kenzzel
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , je ne vais pas en salle et je travail seulement avec des haltères , quels exercices effectuer pour muscler les jambes ou quels sport peuvent les muscler ? merci ...
baptiste
Nouveau membre
0 Messages
c'est un peu vague comme demande tu peux nous diure se que tu veux exactement:vitesse, puissance/force, endurance...tout dépend les musclé a la naturel c'est encore le mieux .suivant ce que tu veux jogging rapide , lent , ac poid sur le dos ...
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
avec halteres je vois ça comme exos : exos 1 ) les fentes 2) squat 3) la marche du fermier ils sont interessants et i lte faut charger pour galérer à la 6 ou 8 eme rep!!!!
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Si tu sens pas trop le squat barre tu peux essayer le squat sur une jambe. Visiblement pas grand monde en fait et pourtant je trouve que ça déchire bien. Seul bémol faut bien s'échauffer les genoux et puis au début c'est un peu casse gueule. :lol:
Fran
Nouveau membre
0 Messages
maxicharge a écrit :
avec halteres je vois ça comme exos :
exos 1 ) les fentes
2) squat
3) la marche du fermier

ils sont interessants et i lte faut charger pour galérer à la 6 ou 8 eme rep!!!!


moi je charge moyen moyen
je fais en squat barre 4series de 25à30 rep avec 14kg
en fente 4series de 20 rep avec 2 halteres de 6kg
et avant tout ca je fais 2x2 series sans charges

mon probleme est qu'apres apres avoir arreté le taekwondo ou on est tjrs en train de lever la jambe, ben mes fessiers se sont fachement ramollis.
et vu que j'ai pas un cul plat ( :lol: ) j'aimerais durcire tout ca.
dois je faire comme tu dis, des series de 8 rep, ou bien continuer sur l'endurance ? je suis certain que charger bcp + est la solution, mais j'ai peur de developper mes fessiers, alors quils sont deja à une tres bonne taille (j'ai pas envie d'avoir un plus gros cul).
merci
pOwerlifteur
Nouveau membre
0 Messages
quel sport peut muscler les cuisses? la liste est longue, mais je te conseille la série de 8 à 12...pour une bonne prise de masse...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !