musculation jambes.

Publié par juju60, 11. Jun 2006 dans Forum musculation

juju60
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'aimerai me muscler les jambes parce que je vois quelles sont vraiment fine, pour vous le prouver le tour de mes cuisses font 51 cm et le tour de mes mollets font 34cm et j'aimerai les muscler mais je n'ai pas d'appareil spécifique pour les muscler donc j'aimerai savoir si vous connaissez des mouvement qui les muscle mais qui ne nécessite pas d'appareil ? Merci
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
squat ou bien squat une jambe fentes
juju60
Nouveau membre
0 Messages
Excuse moi je ne connais pas trop encore le vocabulaire de muscu aurait tu des images du squat et de la fente stp ? Merci
Pic-Assault
Nouveau membre
0 Messages
Tiens : http://www.akelys.com/exercices/exercice/SquatB/index.html http://www.akelys.com/exercices/exercice/Fente-avant/index.html Amuse toi bien ! :wink:
blaireau
Nouveau membre
0 Messages
Tout depend de ta condition physique actuelle. Saut de grenouilles, de lapins et marche de canards chaque jour. Si tu aimes courir, tu prends des montées, des escaliers, voir des gradins (si tu as la possibilités bien sur). Laisse libre court a ton imagination devant des montées d'escaliers. N'oublies pas les etirements des cuisses apres exercices. C'est indispensable, ainsi que les assouplissements Travaille le goed morning avec manche à balai dans un premier temps, jambes droites (mais attention, perso je ne recommande ce genre d'exercice qu'avec un partenaire)
juju60
Nouveau membre
0 Messages
Ok je vous remercie pour tous vos renseignement je pense ces exos assez bons.Mais pour le squat il faut que je tienne une barre ? si oui je met des poids ou pour commencer je la prend seule ? Merci!
vincek
Nouveau membre
0 Messages
faire du squat c'est synonyme de sécurité !! tou d'abord pour ton dos , c'est ultra important de bien rester gainer et pas de pli pour éviter que les diques ne se raprochent et que les nucléus soit sorti! faire du squat ché soi , sans avoir de repose barre c'est vraiment galére , ya qu'une solcue , c'est de metre ce que tu es capable de soulever en dévelopé nuque, etu ten sort comme ça , tu fé un épolé jeté pour ariver en haut et ut la redescant apré !!! mé sincéremen pour moi faire du squat , c'est en salle avec des pareurs si tu débute , et nul par ailleurs en débutan , de la fente avec halétres ça va déjà bien te défoncer les jambes , croi moi , mais fo avoir la niak :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
juju60
Nouveau membre
0 Messages
ok je te remercie donc je vais faire la fente parce que comme tu dis je débute et je ne veux pas contraindre mon dos je préfère choisir la sécurité que de me casser qqch. Merci
blaireau
Nouveau membre
0 Messages
Je te deconseille fortement le squat si tu travailles seul. Par securité.
juju60
Nouveau membre
0 Messages
ok c'est ce que je vais faire alors, mais à votre avis le vélo elliptique c'est bien aussi pour muscler les jambes ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
blaireau a écrit :
Je te deconseille fortement le squat si tu travailles seul.
Par securité.


et je le déconseille aussi pour les débutants ! Renforce toi les lombaires fais de la presse oblique en attendant et ensuite attaque le squat en guidé. tu risques de te flonguer le dos en voulant mettre la charue avant les boeufs.
juju60
Nouveau membre
0 Messages
ok et c'est quoi de la presse oblique ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !