Musculation rapide des abdos du bas.

Publié par Insomnia, 7. Jan 2010 dans Forum musculation

Insomnia
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ! Je cherche des exercices vraiment efficaces pour développer les abdos du bas (grand droit) car ceux ci sont vachement en retard par rapport ├á ceux du dessus. C'est pas trop esthétique Dc si vous avez des exercices permettant un développement rapide et solide du grand droit.. . Merci d'avance ! :D
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Le bas des abdos est de toute facon la partie la plus dur a avoir.. Tout les exercices ou tu va mettre en jeu les jambes vont les faire travailler. Ta des exemples sur ce site :wink: http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/abdominaux.html
Insomnia
Nouveau membre
0 Messages
Okay Merci. Je Vais Voir. En Effet, très durs a Développer. >.<
papy52
Nouveau membre
0 Messages
En muscu, de toute fa├ºon, il n'y a pas de développement rapide d'un muscle. Et en plus le bas des abdos, c'est particulièrement délicat.
romain63
Nouveau membre
0 Messages
c'est particulièrement dur et c'est surtout ton taux de MG qui les fera apparaitre!
Insomnia
Nouveau membre
0 Messages
Mg Signifie Masse Graisseuse ?
malcy
Admin
2 Messages
avoir des abdos c'est simple, il suffit d'en faire d'en faire et d'en faire les voir c'est plus compliqué si ils sont bien caché par une bonne couche de graisse donc pense aussi a faire en sorte que ta couche soit la moins epaisse possible via l'alimentation moins sucrée et moins grasse donc ....plus protéinéee pour pouvoir taper la frime cet été tuyau de bogosse : l'été se prépare l hiver :wink:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
et l'hiver se prepare quand ? :mrgreen: OK JE SORT :mrgreen: :arrow:
Insomnia
Nouveau membre
0 Messages
Dc je bannis les frites et les trucs de ce genre. Et Au Soir, presque pas de Féculents. Il y a un truc que je maitrise mal. Faut-il manger beaucoup avant ( + ou - 1h30 avant) un entrainement. Surtout des glucides ? Ou bien pas trop donner d'énergie au corps pour que celui ci puise dans les réserves ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !