Neuron

Publié par neuron, 7. Nov 2010 dans Les membres se présentent ...

neuron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous :) Jonathan, 26 ans, 1,88 m, 84 kg, je lis votre forum depuis un bon moment, j'ai sauté le pas et enfin décidé de m'inscrire. Je trouve que ce forum est vraiment très utile et pleins de conseils avisés :wink: Je fais de la musculation 4 ├á 5 fois par semaine (mais chez moi) afin d'améliorer mes performances et cardio en jiu-jitsu brésilien... Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous, Jonathan
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue enfin quelqu un qui peut me comprendre moi et mon krav :mrgreen: le jiu jitsu brésilien est vraiment excellentissime...quel niveau ??
neuron
Nouveau membre
0 Messages
Merci Malcy! Je suis encore un jeune débutant (6 mois de pratique), mais j'essaye de m'entrainer au maximum de ce que me permet mon emploi du temps ( c'est ├á dire 3 ├á 4 entrainements par semaine) J'ai donc en fait recommencé le sport il y'a 6 mois avec le JJB et musculation chez moi en parallèle. J'ai fais aussi un peu de musculation quand j'étais ado, mais avec du recul je m'y prenais très mal je crois !
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
neuron
Nouveau membre
0 Messages
merci Dante :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
ririca
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :D
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue !
neuron
Nouveau membre
0 Messages
merci à tous ) (et toutes aussi!)
malcy
Admin
2 Messages
neuron a écrit :
Merci Malcy!

Je suis encore un jeune débutant (6 mois de pratique), mais j'essaye de m'entrainer au maximum de ce que me permet mon emploi du temps ( c'est ├á dire 3 ├á 4 entrainements par semaine)

J'ai donc en fait recommencé le sport il y'a 6 mois avec le JJB et musculation chez moi en parallèle. J'ai fais aussi un peu de musculation quand j'étais ado, mais avec du recul je m'y prenais très mal je crois !

vu ton physique, il y a une tres bonne base mais garde ton explosivité et ta souplesse donc a integrer des étirements en préséance et postséance..
neuron
Nouveau membre
0 Messages
merci Malcy pour "la très bonne base" :) m├¬me si je me trouve parfois bien "poids plume" face ├á certains que j'affronte en combats... :mrgreen: Pour les étirements, on en fait avant et après l'entrainement en JJB,donc pas de soucis. Pour la musculation, j'en fais systématiquement ├á la fin de la séance ( mais jamais au début de la séance en revanche...)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue tu as l'air d'avoir un physique sympa :wink:
neuron
Nouveau membre
0 Messages
merci lol
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir des gens qui n'ont pas peur de bosser chez eux :D
neuron
Nouveau membre
0 Messages
Merci Minami ) En fait je n'ai pas le temps d'aller en salle, mon boulot et le jiu-jitsu brésilien me prennent déj├á une immense partie de mon temps... Et puis je crois qu'ayant pris le plis, ce serait d'aller en salle qui me motiverait peu. Mais c'est vrai que chez moi je suis limité pour le développé couché, ce n'est pas ma douce qui va retenir la barre de DC si je pousse ├á 100 kg et que je suis ├á bout de force (donc j'en fais quand m├¬me mais assez loin de mes capacités maximales). Idem parfois une petite presse pour les jambes, ├ºa me trotte dans la t├¬te... :roll: Mais on ne peut tout faire dans la vie :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !