Neuron

Publié par neuron, 7. Nov 2010 dans Les membres se présentent ...

neuron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous :) Jonathan, 26 ans, 1,88 m, 84 kg, je lis votre forum depuis un bon moment, j'ai sauté le pas et enfin décidé de m'inscrire. Je trouve que ce forum est vraiment très utile et pleins de conseils avisés :wink: Je fais de la musculation 4 ├á 5 fois par semaine (mais chez moi) afin d'améliorer mes performances et cardio en jiu-jitsu brésilien... Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous, Jonathan
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue enfin quelqu un qui peut me comprendre moi et mon krav :mrgreen: le jiu jitsu brésilien est vraiment excellentissime...quel niveau ??
neuron
Nouveau membre
0 Messages
Merci Malcy! Je suis encore un jeune débutant (6 mois de pratique), mais j'essaye de m'entrainer au maximum de ce que me permet mon emploi du temps ( c'est ├á dire 3 ├á 4 entrainements par semaine) J'ai donc en fait recommencé le sport il y'a 6 mois avec le JJB et musculation chez moi en parallèle. J'ai fais aussi un peu de musculation quand j'étais ado, mais avec du recul je m'y prenais très mal je crois !
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
neuron
Nouveau membre
0 Messages
merci Dante :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
ririca
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :D
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue !
neuron
Nouveau membre
0 Messages
merci à tous ) (et toutes aussi!)
malcy
Admin
2 Messages
neuron a écrit :
Merci Malcy!

Je suis encore un jeune débutant (6 mois de pratique), mais j'essaye de m'entrainer au maximum de ce que me permet mon emploi du temps ( c'est ├á dire 3 ├á 4 entrainements par semaine)

J'ai donc en fait recommencé le sport il y'a 6 mois avec le JJB et musculation chez moi en parallèle. J'ai fais aussi un peu de musculation quand j'étais ado, mais avec du recul je m'y prenais très mal je crois !