Nico.

Publié par Nikos57, 31. Oct 2010 dans Les membres se présentent ...

Nikos57
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je m'apelle Nicolas, j'ai 19 ans, je réside ├á Metz et y prépare actuellement un BTS M.U.C ! J'ai pratiqué de nombreux sport: Football, Natation, escrime, Boxe anglaise et fran├ºaise (3 ans) Je me suis mis depuis 1 an ├á la musculation en raison de mon faible poid (57 kilos pour 1m73) qui représente pour moi un certain complexe ^^' Je me suis inscrit sur ce forum dans l'optique d'exploiter au mieux les infos fournis par les membres pour prendre un maxi de masse! Voil├á je pense avoir fait le tour :mrgreen: Nico.
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :D
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
ririca
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :D
Boubou4444
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue !

"Je me suis mis depuis 1 an ├á la musculation en raison de mon faible poid (57 kilos pour 1m73) qui représente pour moi un certain complexe ^^' "
En plus la muscu pourra t'apporter des points de charisme, c'est pas négligeable pour un manageur ! :wink:
Nikos57
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord avec toi, le charisme est un facteur important dans la décision d'achat pour le client ^^ Et étant maigre ma prise de masse musculaire aurait un effet immédiat d'un point de vue visuel :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
vous avez rien pigé les mecs :D bienvenue quand m├¬me !
Nikos57
Nouveau membre
0 Messages
ah? :p
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !