noky02 : présentation

Publié par noky02, 27. Sep 2008 dans Les membres se présentent ...

noky02
Nouveau membre
0 Messages
je m'apelle charles, j'ai 18 ans , mesure 1m70 pour 65 kg je suis un programme de musculation depuis un mois qui est le suivant : lundi : dev couché a la barre 4*8 dev incliné a l'altere 4*8 écarté a l'altere 4*10 pull-over 4*10 mardi : sqat ou leg 10*10 legs quadri 4*10 rowing barre 4*8 souleve de terre 4*8 tirage nuque 4*10 jeudi : dev nuqye 4*8 élévation latéral 4*10 dev devant a l'altère 4*8 oiseau 4*10 tirage menton ou shrug 5*15 vendredi : dev couch serré 4*10 dev incliné serré 4*10 écarté altère incliné 4*10 triceps a la poulie barre en v 4*10 biceps ( 3x7 ) 3*3x7 biceps a l'altère4*12 dév incliné 4*8 voila vous en penser quoi ? c'est pas mal nan ? lol je rajoute a tout cela a chaque séance une demi heure voir plus de corde a sauter , d'abdo , et d'éxercice pour muscler les fessiers
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue sur ce forum. Trois petites questions : quelle est la durée de chaque séance et quel est ton max au DC. Est-ce que tu as fait du full body avant ou démarré par ce programme ? A+
noky02
Nouveau membre
0 Messages
chacune de mes séances dur entre 45 min et une heure et au dévoloper couché je soulève maxi 70kg ( je n'ai pas plus de fonte hélas ) mais j'ai du mal a en faire 8 lol et j'ai commancer direct par ce programme . bone journée
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Noky02 :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
/
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue. Pas mal ton programme mais y'a des trucs que je comprend pas. L'écartés incliné qu'est ce que ├ºa vient faire dans une scéance biceps/triceps? Et le dévelloppé incliné? Pour le dos je rajouterais 1 exo et les jambes fais un autre exo pour les quadriceps et du leg curl pour les ischios. L├á c'est beaucoup trop light.
noky02
Nouveau membre
0 Messages
ba enfaite ma séance de biceps triceps est aussi un rappel des pec du lundi car je trouve que travailler les pe kune seul fois dans la semaine c'est leger et oui effectivement c'est vrai que je ne travaille pas trop larriere des cuisses je devrait rajouté un petit exercice je vais voir sa meric bonne soirée
noky02
Nouveau membre
0 Messages
et je me suis tromper le vendredi en dernier c'est pas déveloper incliné c'est developé décliné
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !