Nombre de seances par semaine

Publié par maxi-rw, 18. Mar 2006 dans Forum musculation

maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Merci de mettre la frequence qui fonctionne le mieux pour vous .
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
s'est une bonne idée ce que tu fais mais apres tranche la poire en 2 :wink:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
j'ai répondu 3 séances je n'ai pas le temps d'en faire plus car j'aimerai en ajouter une 4eme rien quoi pour isoler les jambes mais sinon je progresse plutot bien avec 3 en ce qui concerne le haut du corps.
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Personellement, plus de 2 séances par semaine et je suis en surentrainement.. Après les volumes de training diffèrent entre les individus.
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Personellement, plus de 2 séances par semaine et je suis en surentrainement.. Après les volumes de training diffèrent entre les individus.



Tu t'entraines combien de temps par seance?
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/postp36112.html#36112 Il fait du fullbody méthode HIT a ske j'ai comprit docn de lourdes séances apparemment
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Je fais du fullbody hit, et ça dure environ 45 mn. C'est assez intense comme methode, c'est pour ça que 3 fois par semaine ça devient vraiment dur.
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Une majorité de 5 fois par semaine apparement :) Combien de temps a chaque fois les gars? Et combien de tps de repos entre serie et exos?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est dommage qu'il n'y est pas la solution 1 fois par semaine et j'aimerai plus! autrement j'ai regardé ton blog et je trouve que tu a seché je me trompe? je trouve cela mieu
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
oui je suis entrain de secher du mieux que je peux , mais j'en suis qu au debut , merci du compliment :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
de rien c'est vraiment visible et meme si du cout tu as l'air moin baraque je trouve cela plus esthetique
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !