Nouveau au temple: Avis sur mon prog

Publié par edud69, 22. Dec 2009 dans Forum musculation

edud69
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suis nouveau sur les forums du templedelaforme.com. Voil├á, j'ai 20 ans, 175cm et 84,5kg. Je fais de la muscu depuis environ 20 mois. Je viens ici afin d'approuver et d'avoir diverses avis sur mon nouveau programme. J'essaye de structurer un programme qui fera travailler ├á fond chaque muscle. _____________________________________ Tous les jours je prends 5g créatine+15g dextrose+40g whey avant et après l'entra├«enement. Je bois comme un chameau durant la séance. LUNDI: - Développé couché : 4*8-12 - Développé incliné haltères : 4*8-12 - Dips : 4*8-12 - ├ëcartés : 4*8-12 MARDI: - Tirage nuque : 4*8-12 - Tirage poitrine : 4*8-12 - Tirage horizontal : 4*8-12 - Tirage poitrine en supination : 4*8-12 MERCREDI: - Squat : 4*8-12 - Presse-cuisse : 4*8-12 - Mollet extension : 4*8-12 - Abdos : 4*8-12 JEUDI: - Tricep barre au front: 4*8-12 -Tricep extentension avec haltères: 4*8-12 - Tricep ├á la poulie en pronation: 4*8-12 - Tricep Bent Over ou Kick Back : 4*8-12 VENDREDI - Curl ├á la barre : 4*8-12 - Curl prise marteau avec rotation : 4*8-12 - Curl pupitre : 4*8-12 - Curl concentré : 4*8-12 SAMEDI: - Développé militaire assis : 4*8-12 - Développé nuque assis : 4*8-12 - Elévation latérale : 4*8-12 - ├ëlévation postérieure: 4*8-12 DIMANCHE: La machine est H/S. Certains peuvent peut-├¬tre parler de surentra├«nement, mais c'est un split routine sur 6 jours sur 7 en donnant un max de repos ├á chaque muscle (programme prise de masse). Par exemple, les biceps travaillent 2x par semaine. Merci!
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages