Novice cherche un peu d'aide et de Conseil !

Publié par Jackph94, 20. Jun 2007 dans Forum musculation

Jackph94
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour/Bonsoir. Je me présente Jack 20 ans, 1m75 pour environ 60 kg ( pas énorme je sais ). Alors il y a peu de temps j'ai décidé de me mettre a la musuculation, mais pas dans un club mais chez moi ( car étant a la fois étudiant et salarié je n'ai pas vraiment le temps malheuresement ). Je me suis donc récément acheter du matoss ( Banc pour dévelloper coucher ( 10Kg de chaque coté + la barre qui doit bien faire 10kg aussi ), 2 Altères de 8kg environ ( 2x3 + la abrre qui doit faire 2 kg ), et sur le banc un systeme pour muscler les cuisses ( 20 kg environ ). Alors j'ai commencé a travailler et comme pour les vacances j'avais envie de me sculter un ptit corp d'appolon lol, je me suis en + acheter de la prot' ( je sais pas si je peux mettre la marque sur le forum ). Et donc voila mon planning d'entrainement. 1er jour : Entrainement d'environ 1h + Prise de prot' 30g environ juste aprés l'entrainement. 2ieme jour : Des le matin une petite série d'altere et de develloper coucher et les jambe + prise de prot' 30g apres l'entrainement. Et ainsi de suite. -Donc je voulais savoir si c'était bon de travailler tout les jour ou un jour sur 2 ? -Combien de fois et quand faut-il prendre ses prot' pour avoir un bon resultat ? ( 100ml = 10 g ? ) -Et il vrai qu'il faut boire beaucoup d'eau aprés l'entrainement et la prise de prot' ?? Merci pour vos réponses a venir. Cordialement Jack !
Stabo
Nouveau membre
0 Messages