nunu : présentation

Publié par nunu, 26. Sep 2008 dans Les membres se présentent ...

nunu
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á bonjour a tous !! J'ai 18 ans je suis en banlieue parisienne 1m80 57kg :s débutant en musculation je faisait avant des pompes / abdos je suis de morphologie éctomorphe et ne faisant pas beaucoup de sport c'est pourquoi j'ai décidé de m'investir dans la fonte de plus sa me détend :lol: je suis encore étudiant pour le moment et je compte m'investir a fond quand j'aurais trouver mon programme je suis en ce moment en pleine recherche du bon je teste un peut tout je voudrais prendre un peut de masse et avoir un corps bien dessiné ^^ amicalement Nunu :wink:
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toi Nunu. Je pense que tu trouveras beaucoup d'informations sur ce forum. N'hésite pas. A+. Papy
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: N'hésite pas ├á nous faire part de ton programme pour qu'on puisse te dire ce qu'on en pense et au vu de ton rapport taille/poid, va falloir bouffer beaucoup. Mais t'inquiète, si t'es motivé, tu vas pouvoir arriver ├á quelquechose de bien :wink: a+
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
odul
Nouveau membre
0 Messages
Welcome. :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !