ou mettre les jambes?

Publié par loulou58, 20. Dec 2008 dans Forum musculation

loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D slt les gens comme dit ds le titre ,je fais une prise de masse depuis quelque semaine,jusqu 'a la tout va bien,(enfin bof pour la diet)je pouvais allez a la salle 4 fois par semaine ,mais ds les prochaine semaine je vais y aller que 3 fois donc ou placer la seance jambe avec quel autre muscle??? sachant que je fais pec/triceps dos/epaules pec/biceps merci les pros :mrgreen: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux faire les pecs deux fois par semaine, ca complique les choses car tu devras faire 3 muscles par seance dans ces cas et ca fait beaucoup si tu peux eliminer le rappel, on en reparle
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D ben oui c 'est bien la le truc!je voudrait faire deux fois de pec,car je suis trés faible de ce coté? :mrgreen: :mrgreen: a votre avis serai ce raisonnable de faire dc/squat/bras(barre z par exemple)sur une seance??? :? :?:
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Salut, si tu fais ces 3 exos, je pense qu'il faut passer le squat en premier, vu que c'est celui qui achève le plus :P Histoire d'avoir un max de jus ├á lacher dedans. Enfin, c'est comme ├ºa que je ferais :D Sinon, si tu ne peux faire que 3 entrainements par semaines, ya pas moyen de passer sur un "full body aménagé" dans lequel tu pourrais insister plus sur les pecs ? C'est juste une idée, on sait jamais et ├ºa pourrait te changer aussi, il parait que c'est bien le changement en muscu )
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D oui j 'avais penser au fulbody ,mais le souci c 'est que je fait avec mon empooi du temps donc des fois je peut faire 3jr a la suite et des fois reparti sur la semaine! :!: pas facile la vie de muscul :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
loulou58 a écrit :
:D slt les gens
comme dit ds le titre ,je fais une prise de masse depuis quelque semaine,jusqu 'a la tout va bien,(enfin bof pour la diet)je pouvais allez a la salle 4 fois par semaine ,mais ds les prochaine semaine je vais y aller que 3 fois donc ou placer la seance jambe avec quel autre muscle???
sachant que je fais
pec/triceps
dos/epaules
pec/biceps
merci les pros :mrgreen: :mrgreen:



moi je ferai

pec/ biceps /triceps
dos/epaules
jambes/ rappel pec (donc plus légerque la seance 1)

ou alors si quand tu fais les biceps tu les faits a fond

jambes / pec seance principale
dos epaules
pec rappel/ biceps/ triceps
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !