Pas de Resultat!! un pti conseil svp

Publié par jba, 6. Sep 2007 dans Forum musculation

jba
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a toi qui me repondra, d avance merci! J ai 26 ans et mesure 1.83 pese 76kg depuis 2 mois muscu 3-4 fois par semaine et cardio 3-4 fois par semaines. Je ne pars pas de 0 niveau sportif moyen avec un peu de muscu 1-2 fois semaines et footing 10 km 2 fois semaine ( mais aussi des semaine sans rien) Le probleme avant etait l alimentation Pas Equilibré et en trop grosse quantité .( malgré ça pas de resultat en muscu ) Donc depuis 2 mois alimentation equilibrée pas d alcool ( pas une goutte)j essaye d etre entre 1400 et 1700 calories jour beaucoup de legumes, fibre, feculent oui mais pesé 80gr a midi 50 le soir viande blanche, poisson enfin tout! ET PAS DE RESULTAT quand meme niveau gras presque pareil, niveau muscle catastrophe limite moins qu avant! A la base je n ai jamais etait sec( un peu gras ) et pas trop musclé non plus Alors est ce que c est moi qui suis trop impatient et des resulats ne viennent pas au bout de 2 petit mois et il faut perseverer . Mon objectif est simple sec et musclé ( sec d abord musclé ensuite )je veux perdre ce gras ! Merci
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
on peut avoir ton programme de muscu ?
jba
Nouveau membre
0 Messages
seance 1 pecs developpe couche, incline, barres halteres, butterfly, poulie 4 serie 12 rep 80 % max epaules 4 exercices pareil 4 serie 12 rep 80%max seance 2 bras 3 exercices 4 serie 12 rep 80% , triceps 3 exercice 4 serie 12 rep , cuisses squat ischio, presse, je mets moins lourd mais plus de rep .Temps de repos 1mn pour tous. Abdo chaque seance (total entrainement entre 1h10 et 1h30 ) Footing entre 50mn et 1h10
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
T'as un très bon entrainement je trouve donc ça doit pas venir de ça, mais au bout de 2 mois c'est normal qu'il n'y ai pas beaucoup de changements. Si d'autres ont des suggestions...
MacMary
Nouveau membre
0 Messages
je trouve aussi que tu as un bon entrainement, mais peut-être que tu n'as pas assez d'apport glucidique, tu devrait essayer de faire un petit peu moins de footing pour garder tes stock de carburant pour la muscu, peut-être essayer un gainer entre les repas pour l'apport glucide et les prot, sans modifier ton alimentation actuelle. Enfin attends un peu. Pour ma part ça ne fait que 6 mois que je fais la muscu comme il se doit et j'ai attendus deux mois avant de voir du changement, seulement au bout de quatre mois c'est bien visible. C'est parce que le corps doit apprendre à se développer, faut laisser un petit peu de temps et ne pas tomber dans le surentrainement.
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
personelement je pense que ton entrainement peut etre le meilleur du monde, si tu bouffe mal a coté ca ne servira pas a grand chose. en mangeant beaucoup (il faut etre en surnutrition) de tout, surtout les produits protéinés (fromage blanc, gruyere etc) et les sucres lents (pain complet, pates etc) (les confitures miel sont a consommer le matin de préference ) tu aura de quoi construire les muscles (et un peu de gras vu qu'il faut que tu ai plus que ce qu'il te faudrait en temps normal). maintenant 2 mois, c'est court.tres court. j'en suis a 4 mois environ et je commence a peinne a avoir un début de quelquechose! j'ai vu un mec qui était pile comme je voudrais devenir, cela lui a pris 2 ans, avec 2 prise de masse et 2 seches.... si tu vises la lune ne t'étonne pas que le trajet pour y parvenir soit long :lol: ps: je vise un corp parfait d'ici 2009.... alor s'étonner apres 2 mois... :arrow: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
1700 calorie c'est peu je pense surtout que tu fait pas mal de cardio j'ai demandé a ma wife de faire le calcul je suis a 3000 environs et elle a été das un centre ou ils lui on dit de surtout pas descendre en dessous de 1200 par jou (pour les filles) ce serai le minimum donc 1400 pour un garcon qui cour....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !