dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Apr 2008
j'ai trouvé mon r├¬ve http://www.youtube.com/watch?v=uc-qPqkxCsU&NR=1 :roll:
Publié le 2. Apr 2008
Quelle poitrine ! Tu veux devenir transexuelle dv ? :mrgreen:
Publié le 2. Apr 2008
Quelle horreur, il est horrible :| :? 8O :sm2:
Publié le 2. Apr 2008
├ça sent les stéro├»des ├ºa... :lol: On dirait presque Greg Valentino, le pauvre, il comprend pas qu'il est vilain :?
Publié le 2. Apr 2008
sur youtube vous tapez ├ºa the man whose arms exploded c'est en plusieurs parties certes mais j'espère que ca va en calmer plus d'un pour ceux qui ne savent pas a quoi ressemble le coté obscur
Publié le 2. Apr 2008
Y'a un modo que j'ai inspiré avec mon post au dessus... non?! :roll: :lol: :mrgreen:
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Apr 2008
et encore, si y avait que les pieds.... :mrgreen: Nan sérieusement, c'est comme Greg Valentino...c'est ├á vomir.
Publié le 2. Apr 2008
Juste une petite précision avant que ├ºa ne parte en cacahuètes .. On ne va pas tout mélanger ..bodybuilder/stéroide/anabo, ces individus ectect je suis deja intervenu sur un post concernant Greg Valention .. il n y a pas question de coté obscure ou je ne sais quoi .. ces individus ne doivent pas etre considérés comme des body qui se chargent mais plus comme des betes de cirque .. Il n y a pas de stero la dedans (voir le post ou je suis intervenu) ..
Publié le 2. Apr 2008
c'est du synthol donc c'est quand meme un coté obscur meme si ca n'est pas des anabos mais tu as raison, y a pas de quoi épiloguer et de reconnaitre que les grands champions bb fran├ºais méritent note respect face a leur travail
Publié le 2. Apr 2008
Même pas mais c'est la même saloprie ..
Publié le 2. Apr 2008
Ca va filer droit, MM is back :mrgreen:
Publié le 2. Apr 2008
lol nan mais c'est un sujet épineux rarement bien maitrisé et je sais que ├ºa part vite en vrille ..
Publié le 2. Apr 2008
un petit coup de cadenas sera le bienvenue alors :wink:
Publié le 2. Apr 2008
On va voir si il y a de grandes personnes i├ºi capables de s'auto-gérer ..
Publié le 3. Apr 2008
oui en effet, tu peux sortir .....lol